Comment rédécorer ma chambre ?

Camille - 10 mars 2007 à 14:10
 anais - 28 avril 2007 à 13:31
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais refaire ma chambre. Je ne sais pas de quelle couleur la repeindre car elle est petite et j'aimerais avoir une impression de légèreté. Mes tendances de couleur sont dans les bordeaux et les marrons mais toutes les autres couleurs sont possibles. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Je m'appelle Aurélie et j'ai une idée pour ta chambre. Avec du marron, il te suffit de mettre du vert anis, clair, bref quelque chose qui aggrandit ta pièce. L'effet est garanti, j'ai moi-même peint ma chambre de cette couleur. Si tu veux quelque chose de plus sobre, opte pour du bordeaux avec du blanc cassé, c'est plus clair et tu garderas plus de lumière. N'oublies pas d'harmoniser ton linge de lit.
0
Merci Aurélie, je crois bien que je vais suivre ton conseil car il me plaît vraiment, mais avis aux autres idées.
0
Tu pourrais repeindre ta chambre en beige et marron et mettre des traits de bordeaux. Surtout tous les meubles que tu mets, choisis-les blancs ou beiges mais pas tout blancs pour varier. Bonne chance !
0