Quelle déco de table choisir ?

patricia - 3 févr. 2008 à 12:43
 Christiane - 22 août 2008 à 22:49
Au mois d'avril, on organise un repas de chasse. J'aimerai que des gentilles personnes me donnent des idées pour décorer nos tables d'avance. Merci.
A voir également:

3 réponses

Une table de chasse pour le mois d'avril : c'est le début du printemps donc une table printanière avec des fleurs de saison, champêtres, telles que des primevères, le muguet (début du printemps), des accessoires représentant les animaux de la forêt (des petits lapins faciles à trouver en période de Pâques ou écureuils en paille), rafia, le gazon synthétique... Bon appétit !
0
Merci du tuyau mais je recherche de la déco à faire moi-même et pour les fleurs je sais, mais je recherche comment les agencer et aussi un pliage de serviettes facile. J'attends des réponses avec impatience.
0
Vous n'avez que l'embarras du choix : fougères, feuilles, lierre... Pensez aussi que vous pouvez décorer différents objets avec le serviettage, en collant des serviettes en papier sur des verres, des assiettes, des ardoises, etc. Bon courage. Ce sera pour 2008-2009 maintenant, car je me rends compte que l'annonce date de l'année dernière.
0