Comment créer une ambiance disco ?

Signaler
-
 christine -
Je voudrais organiser une soirée chez moi, dans une maison pas trop grande mais ayant un jardin. Je voudrais des idées sur un thème disco car je voudrais que ça ressemble à une boîte de nuit.
A voir également:

2 réponses

Décoration de table : trouver des tissus pailletés dans les magasins, souvent dans les rayons pour les tissus au mètre, pour mettre sur les tables. Des boules à facettes : des minis boules à facettes (celles pour mettre dans le sapin de Noël, c'est la bonne époque !). Lumière : faire des photophores avec des petits morceaux de miroir (genre mosaïque). Mettre des paillettes argentées partout, faire de la déco mosaïque avec des morceaux de verre. Mettre des lampes à lave sur les tables, des photophores avec des petits carrés de verres. Couleurs : des paillettes ainsi que de l'argenté et du doré. Des couleurs flaschi genre rose, orange, jaune, vert. Des couleurs qui pètent, l'orange, le fuchsia, le vert pomme, l'or et l'argent, le blanc.
Animation : un Travolta en carton grandeur nature (voir avec un magasin de meubles, ils en ont souvent de très grands qu'ils jettent) et la tête découpée pour se faire se photographier vous et vos invités... Voilà, je te laisse à ta lecture !