Quels rideaux choisir ?

MIMA - 5 avril 2008 à 14:39
 MIMA - 9 avril 2008 à 09:43
Je viens d'enménager dans une nouvelle maison, j'ai choisis les meubles mais je bloque toujours sur les rideaux. Je veux habiler ma maison pour qu'elle soit en harmonie avec le mobilier. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Ce serait plus facile de vous aider en connaissant le mobilier choisi...
0
Pour le salon, j'ai choisi un canapé en cuir noir et une table basse en verre, qui sont pratiquement assortis avec la salle à manger dont la table est aussi en verre et les chaises en cuir noir. Je trouve un peu de difficulté à choisir les rideaux et la déco. Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
0
Je mettrais des rideaux de couleur pour égayer l'ensemble et mettre en valeur le noir du cuir. En fonction des murs, vous pouvez choisir des rideaux de même couleur avec un ton plus foncé ou plus clair. Vous pouvez aussi choisir une couleur opposée, par exemple si vous avez des murs orangés, vous prenez des rideaux bleus. Avec des murs unis, vous pouvez oser les rideaux rayés ou fleuris. J'ai vu il y a quelques années, un rideau d'une baie vitrée composé de panneaux de voilage simples de deux tons approchants et intercalés. L'effet rendu était intéressant. J'espère que vous trouverez une piste intéressante dans mon billet. Bonne déco !
0
Je vous remercie pour l'attention que vous m'accordez, je suivrai certainement votre conseil. Bonne journée et encore merci.
0