Nettoyer un piqué de coton taché [Résolu]
A voir également:
- Linge piqué comment nettoyer
- Drap piqué - Meilleures réponses
- Piqué de coton - Meilleures réponses
- Linge piqué ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Comment nettoyer une nappe brodée jaunie par le temps ? ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Comment blanchir d'anciennes serviettes de tables blanches en coton ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Comment ôter des traces jaunes aux pliures de nappes anciennes - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Miroir piqué comment nettoyer ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
1 réponse
dominique
Bonjour,
Ce sont des taches jaunes qui s'installent souvent quand les tissus, surtout les blancs, n'ont pas servi depuis longtemps et ont été en contact peut-être avec la lumière.
J'ai utilisé le produit dont on fait la pub à la télé, "vanish action" et je le trouve très performant. Il existe en poudre (c'est celui que j'utilise) ou en liquide.
Vous pouvez toujours l'essayer et vous me direz le résultat.
Signaler
dominique
Bonjour,
Vous ne nous avez pas dit quel était le résultat de nettoyage de votre tissu en piqué de coton ! Mais peut-être en avez vous acheté un nouveau ?
C'est sympathique de donner une réponse, quand on donne un avis même si on ne le suit pas forcément !
Signaler
Marie-Hélène
La naissance d'un bébé perturbe l'emploi du temps ! Pardon d'avoir failli à tous mes devoirs en ne répondant pas ! La tache a en effet disparu après l'application d'un détachant avant lavage.
Merci beaucoup !