Nettoyer un piqué de coton taché

Résolu
Marie-Hélène - Modifié par Crashounette le 16/12/2011 à 04:30
 Marie-Hélène - 31 mai 2007 à 03:38
Bonjour !

En prévision d'une naissance chez ma fille, j'ai ressorti un tour de berceau (rangé propre !) en piqué de coton blanc.
J'ai découvert une tache dont je ne connais pas l'origine !

Qui aurait une astuce, pour éviter d'employer trop de détachants qui pourraient rendre l'opération impossible ?

Merci à l'avance.

1 réponse

Bonjour, Ce sont des taches jaunes qui s'installent souvent quand les tissus, surtout les blancs, n'ont pas servi depuis longtemps et ont été en contact peut-être avec la lumière. J'ai utilisé le produit dont on fait la pub à la télé, "vanish action" et je le trouve très performant. Il existe en poudre (c'est celui que j'utilise) ou en liquide. Vous pouvez toujours l'essayer et vous me direz le résultat.
2
Bonjour, Vous ne nous avez pas dit quel était le résultat de nettoyage de votre tissu en piqué de coton ! Mais peut-être en avez vous acheté un nouveau ? C'est sympathique de donner une réponse, quand on donne un avis même si on ne le suit pas forcément !
0
Marie-Hélène
31 mai 2007 à 03:38
La naissance d'un bébé perturbe l'emploi du temps ! Pardon d'avoir failli à tous mes devoirs en ne répondant pas ! La tache a en effet disparu après l'application d'un détachant avant lavage. Merci beaucoup !
0