Nettoyer un piqué de coton taché [Résolu]

Marie-Hélène - 2 févr. 2007 à 16:21 - Dernière réponse :  Marie-Hélène
- 31 mai 2007 à 03:38
Bonjour !

En prévision d'une naissance chez ma fille, j'ai ressorti un tour de berceau (rangé propre !) en piqué de coton blanc.
J'ai découvert une tache dont je ne connais pas l'origine !

Qui aurait une astuce, pour éviter d'employer trop de détachants qui pourraient rendre l'opération impossible ?

Merci à l'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
2
Bonjour, Ce sont des taches jaunes qui s'installent souvent quand les tissus, surtout les blancs, n'ont pas servi depuis longtemps et ont été en contact peut-être avec la lumière. J'ai utilisé le produit dont on fait la pub à la télé, "vanish action" et je le trouve très performant. Il existe en poudre (c'est celui que j'utilise) ou en liquide. Vous pouvez toujours l'essayer et vous me direz le résultat.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bonjour, Vous ne nous avez pas dit quel était le résultat de nettoyage de votre tissu en piqué de coton ! Mais peut-être en avez vous acheté un nouveau ? C'est sympathique de donner une réponse, quand on donne un avis même si on ne le suit pas forcément !
Marie-Hélène - 31 mai 2007 à 03:38
La naissance d'un bébé perturbe l'emploi du temps ! Pardon d'avoir failli à tous mes devoirs en ne répondant pas ! La tache a en effet disparu après l'application d'un détachant avant lavage. Merci beaucoup !
Commenter la réponse de dominique