Comment optimiser un espace de 50 m² ?

Corinne - 20 oct. 2007 à 12:44
 Déborah - 2 nov. 2007 à 14:57
Voilà : d'ici le mois de mars mon ami et moi allons partager un appartement mezzanine de 50 m². Nous sommes propriétaires. Et j'aimerais avoir une idée pour aménager correctement ce nouvel espace. Sachant que lui a des meubles et moi aussi. Autre souci, nous avons une terrasse (12m²) et nous ne pouvons pas en profiter car elle n'est pas barrée et nous sommes très près des voisins. Comment pouvons nous "clôturer" cette terrasse ? Avez-vous une idée ou des sites à nous conseiler. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, pour la terrasse, vous pouvez faire une haie de bambous. Ce sont des plantes fines mais hautes, robustes et avec des feuilles (persistantes l'hiver), donc cela cache la vue de l'extérieur, mais sans que vous ne vous retrouviez enfermés. Pour ce qui est de l'aménagement intérieur, si vos meubles sont tous bien assortis cela peut être joli, sinon, il va peut être falloir en customiser cerrtains pour qu'il n'y ait pas trop de styles différents. Mais en général, dans ce type de situation, on se retrouve avec des choses en double. Dans ce cas, il faut se débarrasser de certains... Bon courage
0