Comment décorer la chambre de ma fille de 14 ans ?

Résolu
isabelle - 23 oct. 2007 à 15:46
 kevin3483 - 16 oct. 2023 à 18:32
Bonjour, J'aimerais avoir des idées pour redécorer la chambre de ma fille qui a 14 ans. Elle aime le jaune et l'orangé. Dois-je peindre ses murs ? Et que puis-je mettre pour les décorer et les faire sortir de l'ordinaire ? Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Bonjour, si les murs de votre fille sont blancs, oui il faut peindre, par exemple un mur jaune et l'autre orange (il ne faut pas trop avoir de rouge, orange, rose car cela excite un médecin me la dit). Pour les décorer, faites lui une belle peinture un peu comme des mots croisés en rapport avec votre fille ou collez lui des autocollant géants. Merci et au revoir
14
Prenez des stikers de papillons, colez-les, j'ai fait pareil.
11
decoratrice camille > raynald
12 févr. 2012 à 16:25
une fille de 14 ans aime les couleurs flachi alors jouer sur ces couleurs mais mettais aussi du blanc pour eclaissir la piece suivant la taille de la piece mettais des cadres des stikers pas de papillon mettais aussi des cadres et faites lui aussi un coin bureau pour les devoirs une fille dois avoir son coin personnel et de lui faire un grand dressing si possible je vous donne tous ces conseils car je suis decoratrice d'interieur
0
salma > raynald
3 mars 2013 à 21:24
une fille de 14 ans aime le rouge et le blancs il a une petite chambre de 14.4 m carré et un placard dans le mure mais je veux des conseils pour la décoration et le rangement
0
Tu peux trouver effectivement des stickers sympas et tu n'auras ainsi pas besoin de repeindre la pièce. Avec un peu d'imagination, on peut aussi utiliser de l'acrylique sur les murs en faisant des bulles de divers diamètre, en camaïeu. Pour le linge de lit, il existe des créatrices (aller faire un tour par ex sur le site createurs-de-mode.com ) qui proposent des articles plus branchés que du Ikea standard. Avec une belle housse de couette (qui servira aussi de dessus de lit), des coussins assortis en vrac sur le lit et un tapis assorti, déjà ça fait la différence et ça devient un coin discussions avec les cops ! En plus, il faut que cela puisse être changé sans tout détruire : à 13 ou à 16 ans les envies sont différentes, non ?
13
Oui, les stickers c'est pas mal du tout ! Il y a aussi les posters, plus classique, mais moins définitif, après il faut définir un style. Par exemple, le voyage, les années 80... Pour de l'évasion, allez voir sur AffichesDeco.com ce qu'il propose est pas mal. Sinon, allez dans des boutique d'ameublements (Alinéa, Ikea, etc...) vous trouverez pas mal d'idées déco.
6
Allez voir sur le site de Matière grise. Objet design, acier et couleurs sont au rendez vous avec modernité et délicatesse. Un univers de jeune fille dans la tendance des matériaux d'aujourd'hui. Je vous invite à vous rendre sur www.matieregrise-decoration.fr A bientôt !
8
Bonjour.Il est temps que votre fille change la chambre, car elle a 13 ans,c'est une adolesente elle devrait avoir plus une chambre de 13 ans. Chambre en couleur vif:vert etc...
8
Faites les murs en jaune et écrivez son nom en orange sur l'un des gros murs. Le lit en orange, la couette en jaune, le bureau en brun clair avec des fleurs jaune et orange partout, puis un miroir avec une orange dessus. L'armoire en jaune avec des fleurs orange. Faites-moi confiance, j'ai le même âge qu'elle.
0
Sur les murs blancs, elle a "collé" un sticker de fleurs, des "gerberas" roses, c'est très joli. Elle a mis un fauteuil en laqué blanc et des rideaux en "fils" rose fushia, un poster style Andy Warhold avec Marilyn Monroe. La déco "année 70" est très à la mode.
4
Bonjour, J'ai moi-même décoré la chambre de mes enfants avec des stickers. Le résultat est très sympa et c'est super facile à réaliser. De plus le site que j'ai trouvé, www.customtout.com, est super car si tu ne trouves pas ton bonheur dans leur dessin mais que tu as une idée de ce que tu aimerais, tu peux leur envoyer un croquis par mail et il le fabrique pour un super tarif.
3
Elle va adorer, fais un truc simple que les adolescentes aiment, mets un peu de choses de son style ou qu'elle aime. Ne t'inquiètes pas, elle va aimer c'est sûr. C'est ce que j'ai fait avec ma fille de 16 ans et ça marche !
4
Vous pouvez donner des idées pour une chambre de fille qui a 13 ans ?
5
D'abord tu dois dessiner ta chambre: écris ton nom sur les murs, colle des photos de vos musiciens preferés...
4
Je crois qu'elle veut une chambre comme moi parce que j'ai aussi 14 ans, je pense qu'elle veut une lampe rose sur une petit coiffeuse à côté de son lit et tu mets sa photo dans un cadre décoré par des coeurs et un tapis de princesse...
4
daniellap55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 1
6 avril 2021 à 10:05

Bonjour, pour les décorations de néons je vous conseille de réaliser un néon personnalisé. Il s'agit de néons muraux que vous pourrez commander en fonction de vos passions. Par exemple un néon rock ou néon girly. Les néons déco led sont vraiment top pour un décoration personnalisée

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPkalisse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023
Modifié le 16 oct. 2023 à 18:45

Bonjour,

Oui une décoration néon peut être pas mal.

J'en ai fait faire une pour mon salon sur le site xxxxxxxxxxxxx

0
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 47
28 sept. 2023 à 13:07

Test


0

bonjour, pour une redécorer la chambre de votre fille vous pouvez mettre des murs végétaux artificiels. J'en ai mis chez moi c'est le top ça ne demande pas d'entretient et c'est très moderne. J'ai passé commande chez eux:xxxxxxxxxxxx

En plus je crois qu'ils ont des murs végétaux jaune comme vous le désirez

0