Acheter un balai vapeur ?

Laure - 25 avril 2009 à 08:06
 Nicole - 2 août 2009 à 11:50
Bonjour à toutes. Je souhaiterais acquérir un balai vapeur. J'ai vu une émission de vente par correspondance qui vantait ses mérites et cela m'a plutôt convaincue, mais j'hésite encore. Le modèle que j'ai vu s'appelle "H2O Mop" et il a une tête triangulaire : y en a t-il parmi vous qui ont testé ce produit (ou entendu parler) et, si oui, qu'en pensez-vous ? Est-ce aussi efficace et économique que les publicitaires le prétendent ? Cela coûte quand même assez cher et je ne voudrais pas investir "à l'aveuglette" ! Vos conseils me seraient précieux. Merci d'avance à toutes celles qui me répondront.
A voir également:

3 réponses

Le balai vapeur que tu veux est exceptionnel, j'en ai un et je m'en sers à chaque fois. Le problème c'est qu'il n'y a pas ce bon parfum que l'on a avec les produits, mais je te le conseille.
0
Merci Françoise, tu m'as convaincue, je pense que je ne vais pas tarder à en commander un !
0
Bonjour. Moi je suis très mécontente de mon balai-vapeur H20 Mop acheté chez Store Line. A peine branché, il y a de l'eau partout. Je ne peux pas arrêter la vapeur sauf en le débranchant et c'est un désastre ! Aucune réponse de Store Line...
0