Où trouver des grandes feuilles de papiers sur Paris ?

steph - 5 août 2005 à 15:41
 spoup' - 17 août 2005 à 12:36
Bonjour, je me marie l'a prochain et nous souhaiterions faire des sets de tables en papiers cartonné de différentes formes : grenouille, papillons, tournesols etc... pourriez-vou m'indiquer où trouver des feuillez de papiers au format A3 (suffisamment grandes) et de couleurs pas trop chères sur Paris pour réaliser ces sets de tables. POur notre mariage nous voudrions également placer les dragées dans des mini arrosoirs et seaux métalliques, quelqu'un connait -il une adresse sur Paris? Je vous remercie tous et toutes par avance !!

1 réponse

Salut, C'est marrant. Dans ton mail j'avais l'impression de me retrouver car je me suis mariée le 09 avril 2005. Bien sûr, j'ai voulu organiser la chose toute seule. Alors maintenant j'ai quelques adresses qui valent le coup. Pour le papier, va chez Antalis. Il y a un choix énorme de papier, sous tout les formats possibles. je bosse dans un cabinet d'architecte, j'ai donc le matériel pour couper des grandes feuilles. J'étais donc interresser par du papier en format de plus d'1 m avec des couleurs originales. Impossible à trouver, sauf chez eux. Ils ont plusieurs antennes. Tu trouveras toutes les coordonnées sur le site www.antalis.fr Franchement, j'en ai fait beaucoup et c'est le seul qui vaut le coup. Ensuite, en ce qui concerne les dragées. Va chez l'Otarie Gourmande. C'est le meilleur rapport qualité/prix. Moi, je pars du principe où il n'y a rien de pire lors d'un mariage que de tomber sur des dragées de chez Tatie qui te cassent les dents. En plus, me concernant j'avais acheter des dragées et des petits coeurs en chocolats aux couleurs de ma robe. Trop fort!!! Pour la déco des sachets, j'ai trouvé beaucoup de chose sur les marchés et au Marché St Pierre. Si tu connais pas je peux te donner l'adresse. Si tu préfére ne pas te déplacer il y a le site www.autourdupapier.com qui propose plein de petits objets. Ou va chez Truffaut. Enfin, si tu as besoin d'autres choses, n'hésite pas à me répondre. J'ai passé deux ans à organiser notre mariage et j'ai actuellement un très bon carnet d'adresse pour tout ce qui concerne la fête et le mariage (robe, tissus, ballons....) Alors n'hésite pas ;-)
0