Quelle couleur choisir pour mon tapis ?

jakpot - 22 mars 2010 à 11:38
 jakpot - 7 juil. 2010 à 10:04
Bonjour, je vais changer de tapis et du coup je veux en profiter pour choisir la bonne couleur ! Si des personnes de bon goût peuvent m'aider... J'ai des murs blancs avec quasi rien accroché, un canapé avec un plaid blanc dessus, une table basse recouverte d'un tissu bleu/noir et 2 plantes verts dans le salon... En même temps, s'il faut je peux aussi en profiter pour changer la couleur du tissu de la table basse... Merci pour vos avis et conseils.
A voir également:

4 réponses

bonjour, en changeant celui de la table, une couleur rouge lie de vin ferait du plus bel effet !
0
Vous voulez dire changer que celui de la table ou changer les 2 (tissu de la table basse et tapis) dans cette couleur ?
0
Tout dépend de si vous avez des enfants, et de quel âge, et des animaux! si vous avez des animaux, le noir risque d'être remplis de tâches et de poils donc mieux vaut opter pour le rouge pour le tapis! sinon vous pouvez mettre du noir et gris pour le tapis et du rouge sur la table!
0
Bonjour et merci pour votre réponse. Tant mieux, j'avais opté pour le tapis rouge violacé ! ;)
0