Comment redonner un coup de jeune à un bureau en chêne clair ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 21:58
J'ai un bureau que je dois mettre dans l'entrée de l'appart. Il est en chêne clair et j'aimerais lui redonner un coup de jeune.

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 13:20
vous pouvez me le confier moi je les customises en metal ,si vous desirez une photo me laisser un mail , bye Michel .

0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 14:02
l'essence de terebantine (env 2€) donne un coup de neuf à tout les meubles en bois, elle enlève la poussière incrustée et les surplus de cire. après un petit coup de cigare et c'est bon
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 18:20
S'il est en chêne pourquoi pas faire une céruse,
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 14:23
C'est souvent la saleté , accumulée avec le temps , qui rend terne un meuble. Avant de décider si vous devez le recouvrir un surfacage différent , je propose ceci. En nettoyer une petite surface avec du péroxyde d'hydrogène . Si ce n'est que de la saleté , le bois redeviendra parfaitement blond . Je l'utilise régulièrement sur des bras de chaises , où les mains laissent la saletés . C'est inusité , mais très efficace , peu coûteux et non toxique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 21:58
Je vais essayer de le peindre comme le meuble bibliotheque soupir que j'ai vu sur votre site. Merci à tous pour vos conseils.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 09:14
Bonjour Claire Cela dépend de la couleur des murs & du sol de votre entrée :-) Plein de possibilités s'offrent à vous : - lui donner un aspect patiné - le laquer - le peindre d'une couleur sans effets et faire des pochoirs - lui ajouter des vielles photos ou cartes postales collées et le vernir ensuite ......... tout un monde Bonne journée Christelle, La cereza sur la déco https://www.etsy.com/fr
-1