A voir également:
- Comment habiller un mur interieur abime
- Habiller un mur abimé - Meilleures réponses
- Comment habiller un mur abimé - Meilleures réponses
- Comment nettoyer un mur enduit intérieur - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Comment habiller une fenetre - Accueil - Portes et fenêtres
- Range buche interieur ikea - Accueil - Aménager et décorer son salon
- Habiller un plafond abîmé - Forum Bricolage
- Habiller un coffre de volet roulant intérieur - Forum Bricolage
5 réponses
Tu peux le décorer avec un magnifique poster! Tu peux aussi mettre un long porte manteau où tu mets tous tes habits! Enfin, tu peux mettre aussi des minis étagères où tu peux mettre des livres !
si tu aimes la nature un mur de plantes vivantes effet dépaysant garanti surtout si tu choisi un theme style thailande ou tu mets des bambous des scultures genre doudat des petites fontaines d'eau le tout accroché au mur
une peinture trompe l'oeil seré idéal en incorporant des mini etagère afin d'y metre des plante ou quelque livre histoire d'y avoir du vrai dans le faux c'est amusant pour ce ki vienne vous voir
J'ai créé des fausses fenêtres (aspect trompe l'oeil). Elles sont imprimées sur une bâche lessivable à l'éponge. La fenêtre trompe l'oeil peut se déplacer puisqu'elle ne se colle pas mais se suspend. Je vous propose de consulter mon site internet pour voir mes modèles sur : www.lestrompesloeildemyriam.fr
Bonne visite.
Bonne visite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question