Quelle couleur pour les murs et coussins de fauteuil?

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 08:52
Bonjour je fais construire en ce moment, j'ai une cuisine qui donne sur le salon et salle à manger... Meuble de cuisine rouge et noir laque, plan de travail noir et carrelage noir, fauteuil rouge et noir et table basse noir... Quelle couleur pour les murs sachant que je veux trois murs d'une même teinte plus un mur foncer ? A savoir aussi que je vais mettre des rideaux à fond blanc avec motifs noirs...Aussi j`ai envie de faire un balcon style africain avec sol couleur terre...j`aimerais bien avoirs d`autres idees J'ai fait deux couches sur tous les murs en blanc cassé plus plafond en blanc. Comme luminaires, j`ai pris trois boules pour mon salon, deux blanc à rayures noir et une rouge à rayures noires et pour la cuisine j'ai pris une lumière en trois blancs à rayures noires.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 08:50
je ne suis pas une fan de gris...d`autres idees serais le bienvenu. Que pensez d`un rouge mettalique pour un mur ou alors serait-ce trop lourd.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 08:52
J`ai aussi un balcon et j`aurais bien aimer une deco un peu africaine...je pense faire le sol couleur terre mais g besoin d`autres idees.
0