En quelles couleurs je pourrai faire ma chambre de bebe??

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 16/12/2011 à 06:10
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 08:36
Je suis peintre en batiment j'ai rénover ma maison mais la je suis a cours d'idée.. Je verai bien un mur couleur vert pomme un autre couleur fushia un autre couleur bleu et un autre couleur orange.. Enfin j'en c rien.. Pouvez vous m'aider???

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 18:06
jaune pâle, violet clair, vert pâle, bleu turquoise clair, chocolat voilà pour les idées bon courage
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:03
personnellement je remplacerais juste le fushia par le jaune ... sinon très bonne idée (celle de ma fille est vert tendre avec des touches de mauves et celle de mon fils est orange avec des touches de vert-pomme .... j'ai fait un ciel en peinture sur les 2 plafonds!) bon courage, emmanuelle peintre en bâtiment en congé avec plein d'idées à distribuer
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:28
bonjour, je mettrai un blanc cassé avec de l'ocre jaune c lumineux et cela a pour effet d'agrandir la pièce , si, plus tard on tient à rajouter de la couleur sur l'un des murs ,c facilement recouvrable avec un coup de rouleau. d'autre part il est utile de tenir compte de l'orientation de la chambre, lumière etc. les couleurs peuvent etre données aussi par les les meubles ,caisses à jouets, photos couleurs , jouets pour l'eveil qui sont généralement de couleurs vives .... etc bonne semaine.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 17:20
mettez vos couleurs en valeur en faisant des bandes de diférentes tailles et de couleurs. L'anis, le fushia, le jaune et le truqoise sont de très bon choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 08:36
mon fils à eu une petite fille récemment et il l'a faite olive et rose fuchia c'est super et très clair avec la déco qui va avec
0