Travaux d'intérieur

Utilisateur anonyme - 30 mai 2008 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 11:02
J'envisage de faire des travaux dans ma chambre, mais je ne sais pas si je vais la peindre ou si je vais la tapisser. Mais je ne sais quelle(s) couleur(s) utiliser, chaque pièce de mon intérieur est différente, et je voudrais, que celle-ci soit d'un autre style, que me conseillez-vous ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 21:33
Salut, Alors je sais pas si çà va te plaire mais j'ai refait ma chambre l'année dernière et c'est sur le style japonais rouge et blanc 1 mur sur 2 j'ai fait rouge et 1 mur sur 2 blanc ensuite j'ai peind à l'intérieur du mur rouge (sur le grand mur pas sur le petit mur) un rectangle ou carré blanc centré au mur et vis versa et tu accroches un décor au centre du carré par ex: j'ai acheté des tableaux à peindre blanc et j'ai peind des mots en chinois (bonheur...) en rouge. Voilà Diana
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 21:47
Très originale, Diana ! Merci pour cette petite description. Je ne pense pas faire ses coloris, mais cela me donne quand même des idées... Je te remercie pour ton aide. A très bientôt peut-être!
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 23:19
salut je suis du batiment moi je te propose la toile de verre car tu peut repeindre dessu bisou

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 00:53
Attention aux modes,elles ne font que passer...Il vaut mieux ne pas écrire en chinois dans une chambre japonaise,c'est un "mélange"douteux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 09:19
Bonjour, Je suis architecte d'intérieur et je peux vous proposer mes services "en ligne" si vous êtes loin de Montpellier. Il vous suffit de m'envoyer des photos de vos pièces à aménager accompagnées d'un plan sommaire, je pourrai ainsi vous renvoyer un projet (plan/vues 3D) pour décorer, organiser et optimiser votre intérieur. Plus d'info sur www.myint.fr contact@myint.fr à bientôt !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:54
un conseil pas rouge on s'en lasse vite des couleurs clairs c'est beaucoup mieux par contre la peinture c'est mieux à mon goût
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:02
quel est la déco des autres pièces? Si tu veux des photos pour t'inspirer ou si tu as besoin d'un conseils déco : https://www.deco-moderne-fr.com/ ce forum est cool et réactif .. cordialement
0