Quelle tapisserie choisir pour mon salon ?

Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 22:43
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 17:16
C'est une maison ancienne avec frisette au plafond et sol en imitation parquet marron. Il me faut du clair pour agrandir cette pièce qui a une porte-fenêtre exposée plein ouest et une petite fenêtre de porte par une embrasure. Je voudrai une déco originale. Je suis locataire. Du moderne mais quoi ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 08:17
Bon tu vas penser que je ne sais pas lire les questions!!! Mais je te conseille de poser un miroir en face de ta fenêtre; effet magique, clarté et agrandissement assurés! Au fait, peins plutôt que de tapisser, c'est plus moderne, plus facile et moins cher!! Bon courage Cordialement
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 17:16
Bonjour, Déjà, renseigne toi si tu peux décaper et repeindre ta frisette au plafond, car je peux te garantir que ça illuminera ta pièce et fera moins vieillot. Les miroirs effectivement sont toujours parfaits pour amener encore plus de lumière. Pour la couleur de tes murs tout dépend des meubles que tu possèdes, mais tu peux rester dans des tons clairs et apporter des touches de couleurs avec des accessoires (coussins, rideaux, objets décoratifs). Sandrine Mossé. http://www.passion-staging.fr
0