Quelle déco de table pour un baptême ?

Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 23:58
Je cherche un thème pour le baptème de mon fils pour décorer la table, nous serons une vingtaine et je ne trouve pas d'idée originale et pas trop chère à réaliser.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 22:04
moi j'ai baptisé mon arthur le 31 mai 2008 et j'ai etablit le table en vert anis et gris du lierre au centre de table avec des arum enroulé de fil de fer tres fin pour les dragees petit sceau en zinc (gris) plus dragées vert anis et gris et en plus sur un petit aimant j'ai collé la photo de mon petit apres les i,vités peuvent s'en servir d'aimant sur le frigo ILS sont été tous ravit et mon fait des compliments sur la table

0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 15:38
Bonjour, moi j ai baptise ma fille le 30/05/09 , j ai opte pour une deco nature car c etait en exterieur. J ai achete des rouleaux de gazons naturels ( 40cm x 2.00 m) que j ai coupe en deux . Ma nappe etait marron pour rappeler le sol et j ai dispose mes chemins de table en gazon . Ensuite j ai depose des germinis frais ainsi que plusieurs objets decoratifs ( abeilles en bois , papillon ) , ma vaisselle etait rose et verte .

0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 01:32
bonjour faites les soldes et faites vous plaisir ! l'idée c'est de prendre en petite quantité une multitude de petites choses qui vous plairaient ! choisissez une nappe à votre goût et une fois arrivée devant prenez votre petit carton de découvertes et laissez vous allez ! instant plaisir et détente appréciable des derniers préparatifs garanti ! noisette
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 19:44
BONJOUR?DES PETITS CHAUSSONS couleur bleu,des mini biberons remplis de fleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 22:31
Bonjour, il est peût être trop tard. Bien dommage, je suis maman et je vous invite à consulter ce site internet : http://parentfamilly.wifeo.com/ BOUTIQUE LA MELINDA
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 23:58
Regarde ici, tu trouveras des modèles de décos de table : http://www.decoration-de-table.net ++
0