Comment décorer un salon en marron ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 00:53
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 02:05
Mon salon est en marron, même les coussins sont marron. Je ne sais pas quelles couleurs choisir pour les murs, les rideaux voire même le tapis. J'ai pensé aussi à changer la couleur des coussins. Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 12:08
si vous avez un salon marron" le canapé" une déco legerement verte , le vert va bien avec le marron par contre le pastel fait moins sombre, vous pouvez aussi des petites touches d'orange mais faites attention pa n'importe quel orange!!
2
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 23:26
coucou , avec du marron ce qui est tres sympa c'est justement le rose fushia . je verrais bien des rideaux en voillage tres fins de cette couleur , des coussins aussi .avec un vase assorti si le coin repas n'est pas loin la nappe et les galettes de chaises aussi du meme rose . je pense que ca tranchera bien . salut !
1
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 13:18
J'ai également un salon marron. Mon canapé d'angle est marron et blanc, avec des coussins de mêmes couleurs. J'ai donc posé des double-rideaux marron et blanc qui entourent ma baie vitrée... Pour donner une touche de couleur, j'ai mis quelques touches de bleu (chemin de table sur ma table basse), rideau qui dissimule une étagère bleu, quelques bilbelots, vase, etc... J'adore mon salon, c'est ma pièce à vivre, j'y suis bien !
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 23:48
je verrais bien le papier ocre clair,avec des objets de decos africains ou hindous si tu aimes,des coussin un peu plus soutenue que le papier et aussi de couleur rouge garance avec quelque touches de doré.des plantes exotiques enfin voilà mon idée,avec les autres réponse tu vas pouvoir faire un petit mélange à ton gout amitié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 02:05
Bonsoir ! Mon salon est chocolat et je l'ai assorti avec des touches de crème et de rouge "bigarreau" Mais il y aussi de bons mariages avec le vert anis, le vieux rose ou rose poudré, le fushia ! Beaucoup de belles possibilités ! bonne décoration ! cerezasurladeco.canalblog.com/
0