Comment décorer des toilettes ?

Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 23:14
Bonjour, comment décorer des toilettes, avec simplement un wc entouré de 3 murs blancs et une porte ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 13:13
slt, les wc, meme si c'est des wc ont le droit d'etre sympa, cool, zen, quoi comme tu veux, si t'aime le style rétro fait un undélire entre la cuvette, les papiers qui son un peu ouf depuis quelques temps, ou avec une ou deux couleurs que tu aimes et que tu n'a pas encore mis chez toi, assortis le tapis aux pleintes si tu les peints d'une couleur, ainsi qu'un cadre que tu peint ausi, y'a pleins de choses a faires faut juste que tu te fixe sur un délire,une couleur et c'est partis...bon courrage et n'est pas peur d'innover..séve
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 10:42
Bonjour, Selon la grandeur de cet endroit , vous pouvez partir sur un thème que vous aimer bien mais que vous n'oseriez le mettre dans cette pièce.., Et bien justement celà peut donner une ambiance bien sympa, mais sans trop charger pour autant. Vous pouvez coller sur un des pans de mur , un beau papier adhésif , soit qui fait rêver (plage ect..), soit + personnaliser, représentant des livres , ou bien sur le thème de la mode masculin/féminin , une fois le thème trouvé , tout suit...Petite embrase sur la poignée de porte Intérieur, joli plafonnier, petite plante verte,..Selon la place un lavabo d'angle(lave-main) poser dessus une jole petite serviette d'invité toujours en restant dans la couleur du thème choisi.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 09:47
Bonjour 2 idées vues chez des copines récemment: - accrocher aux murs de vieux objets chinés en brocante (photo empruntée à ma copine Mireille) - peindre la porte avec une peinture ardoise comme mur des lamentations pour ados déchainés :-)

0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 23:14
bonjour moi j'aime les decorations ethnique et zen j'ai chine a emaus une vielle table de chevet que j'ai peint en jaune clair mais comme s'il avait un peu viellis dedans j'y mets les produits d'entretiens les papiers toilettes et sur le dessus un cache pots jaune et orange ou ce trouve des petales de rose secher sur lesquelle je met de l huile essentiel pour appaiser un cone d'encens et un boudha quand aux murs j'y ait mis un masque africain et de l'autre cote une salamandre meme si ce n'est pas une piece que l'on fait visiter elle a doit aussi a une decoration quand aux murs ils sont peints en blanc et l'encadrement de la porte en gris clair et la porte un gris plus fonce
0