A voir également:
- Quelle couleur de rideaux avec des murs beiges
- Rideaux chocolat et beige - Meilleures réponses
- Quelle couleur de rideaux avec des murs jaunes - Meilleures réponses
- Quelle couleur de mur avec cuisine blanche et bois - Accueil - Quelle couleur pour ma cuisine ?
- Couleur des murs - Guide
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
- Quelle couleur avec du orange - Accueil - Couleurs chaudes
- Couleur beige - Accueil - Couleurs neutres
7 réponses
Je pense que couleur mastique ou écru/beige serait bien. c'est neutre et au on ne s'en lasse pas rapidement. Bonne journée.
Bonsoir,
moi je verrais bien un écru ou un gris souris. J'ai cette couleur en "peinture" chez moi et elle tire vers le chêne clair. Mais après il faut voir.
Pourquoi ne pas demander un échantillon dans les grandes surfaces. C'est ce que je fais en général pour voir ce que ça rend avec les autres couleurs.
J'espère que vous trouverez votre couleur.
Bonne soirée
bonjour,
je reviens vers toi pour ta couleur de rideaux. Ce matin j'ai reçu toutes les tendances déco de chez LEROY MERLIN. je te conseille d'aller sur ce site. Il est très bien fait et tu peux voir toutes les possibilités d'accord entre les peintures, les meubles et les accessoires. Je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur. Donne moi des nouvelles de ta décision.
A bientôt.
Mireille Mérieau
bonjour,
Gris ardoise, chocolat et chene clair : il me semble que ces couleurs méritent d'etre mises en valeur par un contraste qui donnerait du "peps" à l'ensemble ! j'y verrais un turquoise ou un rose fuschia. Si tu aimes la sobriété, un uni fera très bien l'affaire, mais il existe actuellement de beaux imprimés modernes ex : feuilles de phylodendron turquoises sur fond chocolat (V.DAMIDO l'a utilisé dans une déco vue à la télé) et c'est du plus bel effet.
Bonne déco !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question