Quelle couleur de rideaux pour mon salon ?

Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2009 à 19:46
J'ai refait mon salon et ma salle à manger : les murs sont gris ardoise, mon canapé chocolat et mes meubles de salle à manger chêne clair. Quelle couleur de rideaux puis-je mettre ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 13:33
Je pense que couleur mastique ou écru/beige serait bien. c'est neutre et au on ne s'en lasse pas rapidement. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 22:55
Bonsoir, moi je verrais bien un écru ou un gris souris. J'ai cette couleur en "peinture" chez moi et elle tire vers le chêne clair. Mais après il faut voir. Pourquoi ne pas demander un échantillon dans les grandes surfaces. C'est ce que je fais en général pour voir ce que ça rend avec les autres couleurs. J'espère que vous trouverez votre couleur. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 09:04
bonjour, je reviens vers toi pour ta couleur de rideaux. Ce matin j'ai reçu toutes les tendances déco de chez LEROY MERLIN. je te conseille d'aller sur ce site. Il est très bien fait et tu peux voir toutes les possibilités d'accord entre les peintures, les meubles et les accessoires. Je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur. Donne moi des nouvelles de ta décision. A bientôt. Mireille Mérieau
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:28
bonjour, Gris ardoise, chocolat et chene clair : il me semble que ces couleurs méritent d'etre mises en valeur par un contraste qui donnerait du "peps" à l'ensemble ! j'y verrais un turquoise ou un rose fuschia. Si tu aimes la sobriété, un uni fera très bien l'affaire, mais il existe actuellement de beaux imprimés modernes ex : feuilles de phylodendron turquoises sur fond chocolat (V.DAMIDO l'a utilisé dans une déco vue à la télé) et c'est du plus bel effet. Bonne déco !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 14:09
Moi, je trancherais completement avec un voilage rouge....
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 08:34
tes ridaux peuvent etre chocolat-gris-orange ou chocolat-blanc et orange
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 19:46
des rideaux rouge clair ou abricot
0