J'ai une cuisine contemporaine gris anthracite avec plan de travail gris clair.

Utilisateur anonyme - 5 juin 2010 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 15:45
J'ai une cuisine contemporaine gris anthracite avec plan de travail gris clair. Quelle couleur mettre sur les murs ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 12:16
pourquoi pas du vert anis du framboise je te donne un conseil mets tes gris sur un laie de papier peint blanc et tamponne des couleurs dessus mets evite le blancs ca va refroidir ta piece
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 20:45
C' est pas très conventionnel, mais... un orange, couleur chaude qui mettra en valeur le gris.....
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 10:52
Bonjour Corinne Des couleurs chaudes pour 'réveiller' le gris et donner du pep"s à votre cuisine Ensuite, cela dépend des couleurs que vous aimez Pour avoir une idée du rendu, mettez des échantillons de couleurs à côté de votre plan de travail ou des murs, fixez-les avec un peu de patafix et prenez du recul pour vous rendre compte Vous pouvez décliner dans les fushia & anis ou rouge et orangé Bonne déco ! Christelle https://www.etsy.com/fr
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 15:45
le rouge c magnifique et sa réveil les couleurs de vos éléments de cuisine 1seule mur ou il a moins -d'éléments et le reste blanc de blanc et 2 ou 3 petits objet rouge voilà et la dèco est faite
0