A voir également:
- Quelles couleurs mettre sur mes murs ?
- Couleurs deco - Accueil - Styles et tendances
- Couleurs murs - Guide
- Mettre un seul lé de papier peint sur un mur - Guide
- Les couleurs de peinture maison - Accueil - Peinture
- Chambre 2 couleurs photo - Accueil - Quelle couleur pour ma chambre ?
5 réponses
Vs pouvez opter pour un mur rouge pour rappeler vos objets africains ou un marron. Le reste pour des tons beige, lin, ...
En tt les cas ne foncé pas trop votre pièce.
Coach déco (Rhône Alpes) - http://www.design-lattitude.com
je suis d accord pour du clair 1 beau taupe clair pourquoi pas cela ira tres bien avec le rustique de la cheminée et vos objets africains bon courage pour vos traveaux de peinture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afin de mettre en valeur un meuble ou quelques bibelots bien choisis voire une belle plante, pourquoi ne pas faire une large bande d'une couleur plutôt soutenue voire même foncée sur un mur ou à cheval sur deux murs en procédant dans un angle tandis que le reste serait uniformément clair ? Pas blanc cependant me semble-t-il, compte tenu du style général de la pièce.
Cela peut être une alternative intéressante aux classiques murs unis . Vous pouvez ainsi, aussi, faire écho à vos objets africains soit avec la teinte de peinture choisie, soit en collant un ou deux lés de papier "matière" ou à connotation "éthnique".
Bien sûr, surtout pas juste au milieu d'un panneau, mais toujours décaler . Sauf éventuellement comme cela peut se trouver entre deux ouvertures assez rapprochées sur un même mur.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à réaliser votre projet.