Quelles couleurs mettre sur mes murs ?

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 22:15
J'ai une cheminée rustique, du parquet, des meubles en chêne clair, des objets africains et beaucoup de plantes, je ne sais pas si je dois mettre une seule couleur sur tous les murs ou deux ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 14:28
Vs pouvez opter pour un mur rouge pour rappeler vos objets africains ou un marron. Le reste pour des tons beige, lin, ... En tt les cas ne foncé pas trop votre pièce. Coach déco (Rhône Alpes) - http://www.design-lattitude.com
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 22:02
du blanc c jolie
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 08:42
je suis d accord pour du clair 1 beau taupe clair pourquoi pas cela ira tres bien avec le rustique de la cheminée et vos objets africains bon courage pour vos traveaux de peinture
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 12:33
merci à ceux qui m'ont déjà répondu, vos réponses vont m'aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 22:15
Afin de mettre en valeur un meuble ou quelques bibelots bien choisis voire une belle plante, pourquoi ne pas faire une large bande d'une couleur plutôt soutenue voire même foncée sur un mur ou à cheval sur deux murs en procédant dans un angle tandis que le reste serait uniformément clair ? Pas blanc cependant me semble-t-il, compte tenu du style général de la pièce. Cela peut être une alternative intéressante aux classiques murs unis . Vous pouvez ainsi, aussi, faire écho à vos objets africains soit avec la teinte de peinture choisie, soit en collant un ou deux lés de papier "matière" ou à connotation "éthnique". Bien sûr, surtout pas juste au milieu d'un panneau, mais toujours décaler . Sauf éventuellement comme cela peut se trouver entre deux ouvertures assez rapprochées sur un même mur. Je vous souhaite beaucoup de plaisir à réaliser votre projet.
0