J'aimerais avoir quelques idées déco pour mon mariage qui approche a grands pas

Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 23:24
J'aimerais avoir quelques idées déco pour mon mariage qui approche a grands pas (orignale si possible)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 11:07
il faut tout d'abord trouver 1 thème tu recherche quelque chose plutôt classique ou comtemporain?
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 16:26
je voudrais quelque chose d'unique mais pas trop exagere
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 15:15
mon fils se mariera le 6 sept, je suis en plein préparatifs , nous avons choisi de faire plein de déco nous mêmes bordeaux et écru nous avons rélisé les faire parts , et plutot que de faire un menu par personne ns avons décoré un tableau pose sur un chevalet , et avons crées des petits dépliants pour chaque convive avec à l'intérieur un portrait des jeunes mariés, du lieu où se fera le repas avec la datede ce beau jour et une photo d'alliances .ceux serviront de marque place et chacun remportera un souvenir de cette journée ,des bougeoirs décorés de papillons pour les tables et des roses en papier crépon bordeaux sur tulle écru décoreront les bouts de banc d'eglise tout ceci à moindre frais mais d'un joli rendu
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 10:34
j ai marie mon fils en aout dernier j ai cree toutes les accroches veston le coussin pour les alliances j ai realisee des petits personnages avec des petits pots en terre cuite que je peint au couleur du mariage ex mauve il faut mettre un pot a l androit et l autre al envert ensuite on les colle on posse un petit tulle et on disposse des dragees dans ch aque pot et disposse sur la table un personnage par couple bon courage yvonne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 00:28
tu as dit original OK : il faut des photos de vous 2 ; de la naissance à maintenant ; tu les scanne tu les photocopie sur des feuilles simples d'imprimante ; attention c'est là que ça se complique un peu, mais si tu vas au bout l'effet est terrible !! tu trouve quelqu'un qui peut vous prêtez une voiture n'ayant pas trop de valeur... il faut de la colle à papier peint, le reste tu as deviné ?? il faut recouvrir la voiture de toutes les photos ! pour un jour extraordinaire voici une idée extraordinaire mais bon, faut oser ;-) par contre effet est garanti !! voilà....encore plus fort les photos de lui sont dans les teintes bleues, les tiennes dans les teintes roses... avec toutes mes félicitations aux futurs mariés ;-)
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 21:00
nous venos de finir la déco de mariage le thémé Chocolat Turquoise les couleurs des mariés. On a prit des plaques de polyester creuser des coeurs, fait un livre d'or avec des papillons je t'envoi quelques photos si tu veux. A condition que ce soit serieux. Karine
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 00:14
SLT JE ME MARIE LANNEE PROCHAINE ET J AI TROUVEE DES IDEES SUPERE SUR LE NET JE NE SAIS PAS SE QUE TU RECHERCHE MAIS POUR MOI J AI CHOISI UN THEME LES PAPILLONS ET JE TROUVE PLAIN DE TRUC SUPER JE ME SUIS FAIT DES BOUGOIRES ET PLAIN D AUTRE TRUC ORIGINAL QUI NE REVIENNE PAS CHERE ET SUPERE JOLIE DES ETIQUES QUE L ON COLLE AU BOUTEILLE AVEC VOTRE NOM ET VOS PHOTO MAIS EGALEMENT LA DATTE DU MARIAGE PLUS BEAUCOUP D AUTRE TRUC ASTUSIEUX TU PEUT ME CONTACTER SI TU LE SOUAITE SUR CORNNELIAS@HOTMAIL.FR JE TE DONNE TOUS LES SITES INTERESANT
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 23:45
salut pour le mariage de ma soeur elle voulais une deco un peu "champetre" je lui ai dc fait 2 arbres à dragé.... et ete rammasser la veille du mariage 2 petit arbustes que g mit ds de jolie pot et hop tous les sacs à dragés dessus. les invtés ont adorés l'idée en plus tu peu replanter les arbustes apres le maraige.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 09:40
Je pense que pour un mariage, l'harmonie est de rigueur :-)) il faut déjà que tu trouve un thème, une couleur, ... cela peut correpondre à un de vos reves en commun, un souvenir important pour vous deux, un ^délire de gamin ou d'ado .... je ne sais pas De là, tu peux trouver plein de choses très originales mais il te faut une base perso A ta dispo dès que tu as le thème de base. Céline
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 23:24
ça se fait de plus en plus mais bon je te propose une idée de déco qui serrt aussi de porte dragée, verre ou encore petit pot de crème. c'est sympa! je dis pas seulement parce que c'est mon boulot mais tu peu prendre des pot de crèmes que tu décore. quand j'ai besoin de pot de crème, je mets des annonces dans quelques magasins à coté de chez moi et souvent j'en retrouve devant ma porte. ça m'évite d'en acheter.
0