Mariage thème "Mer et îles"

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 6/06/2011 à 10:27
 Reveuz - 15 déc. 2011 à 18:20
Je me marie l'année prochaine en juin et mon theme se situe autour de la plage des iles er de la mer. Je cherche à eviter le kitsch marin et Bretagne Je cherche des idées pour les decos tables (tables rondes) surtout pour le centre de table des photos ainsi que pour la deco des chaises Merci de votre aide Sandra
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 22:28
tu peux consulter sur le site "auféminin.com" mes albums photos. Je décore un bureau de ma salle chaque mois environ sur un thème particulier. J'ai fait un album photos sur le thème de la mer tu pourras puiser quelques idées. Il faut que tu fasses "aufémin.com" tu cliques sur albums photos tu inscrits Josiemoulins. Je pense que tu trouveras.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:35
hello lors de notre mariage j'avais fais des centres de tables avec des vases (environ 30 cm de haut) assez large remplis d'eau et dans cette eau .......;des poissons rouges ....déco assez honereuse mais avec un résultat des plus bels effet aux dires des invités . le pied des vases est a décorer selon les envies (sable galets bois flotté coquillages etc etc ) voila j'espere que cela vous aidera un peu
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 23:18
un verre gravé avec dessin de ton choix, en plus de faire de la déco ça fait un beau souvenir pour les invités. si tu es intéressé je peux t'en proposer, je fais ça tout au long de l'année.
0
un phare au centre de table et eclairé de préférences
0
La question a été posée en 2008.... le mariage a du avoir lieu................
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 17
18 juin 2011 à 10:31
Bonjour Maria,

effectivement, le mariage a dû avoir lieu.
Mais imaginons que quelqu'un se pose la même question... Sympa de trouver des réponses diverses et variées, quelque soit la date où elles ont été écrites !
;)
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linter_Youna13 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2013 47
17 juin 2011 à 15:24
Bonjour,

Je conseille un livre qui pourrait vous donner des idées : http://livre.fnac.com/a2238566/V-Baichere-30-creations-esprit-bord-de-mer

Et puis beau mariage !
0
Une petite bouteille dqns ce style c'est sympas et personnalisable

http://www.virtualvillage.fr/petite-bouteille-avec-coquillages-pour-decoration-mariage-plage-c02510-056.html
0
framboise747
13 déc. 2011 à 11:24
Mes enfants ont choisi le thème marin aussi.
Chaque table était identifiée par un noeud marin accroché un un petit posson ardoise et chaque convive devait retrouver le format sur un filet géant qui était tendu sur une étoile géante à l'entrée. Etoile confectionnée par mon fils peinte en blanche et floquée de sable.
J'avais fait imprimé le menu sur un transat en toile turquoise à l'entrée.
Par contre au niveau déco de table c'était très succinct uniquement des aquariums ronds, galet bleu et poissons + led au fond.
Les autres décors étant des coquilles.
0
En tout cas, voilà un thème qui fait rêver je trouve...
0