Thème sur la mer

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
je recherche des thèmes sur la mer,car je fais la chambre de mon fils,si vous avez des idées,loisirs créatifs bricolage etc,n'hesitez pas.merci

4 réponses

A GIFI, CASA ou EURODIF tu peux trouver des genres de tresses avec des coquillages. Sinon prends une boite en bois, peints la en mauve-bleuté (tu trouveras cette peinture acrylique dans toutes les boutiques de créations), vernir le bois lorsqu'il est sec. puis coller des coquillages, de par et d'autre sur la boite, avec de la super glu. bonne création

mer

bonjour si pres de chez vous vous avez un cabesto c un magasin sur le theme de la mer ca passe de la nourriture au vetement accessoire piscine et piscine les produits de la mer pour la cuisine salle de bain et tout ce qui faut pour la deco sur le theme de la mer filet de peche boule en verre coquillage encre bouet meuble style meuble de bateau dans du beau bois des hublot en inox sinon a cultura il vende des pochoirs sur la mer poissons phare coquillage, jouer sur les couleurs les formes si vous n'avez pas de pagasin on peut peut etre s'arranger si vous etes interressé je peux aller relever des prix de choses qui vous interresse et on voit ensemble bonne deco

pourquoi pas tendre un filet sur le mur et y accrocher des coquillages faux crustacés ou autres décors de la mer décorer des boites tailles divers avec papier serviette il existe pleins de décor j'ai fais ma salle de bain décor mer car mème si je suis en région parisienne mon coeur est à la Rochelle (17000) bon courage amitiés