A voir également:
- Papier peint nuage leroy merlin
- Papier peint dans cuisine - Accueil - Papier peint
- Borax leroy merlin - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Papier peint indécollable - Accueil - Papier peint
- Mettre un seul lé de papier peint sur un mur - Guide
- Tête de lit papier peint leroy merlin - Accueil - Papier peint
3 réponses
Bonjour,
Je suis comme vous, j'adore ce qui est papier peint personnalisé ; je crois que dans votre cas, ça s'appelle un papier peint panoramique.
Allez voir sur un site que j'ai trouvé; c'est http://www.increation-online.com
Ils proposent de l'impression sur mesure d'affiches et de papier peint.
Astuce: pour les lumières aux fenêtres de la ville, ajoutez une guirlande les que vous collerez derrière le papier peint; il faut choisir des endroits stratégiques pour que ça ne gâche pas l'effet, marquer les emplacements,coller les ampoules avec des points de colle , fixer les fils ,et brancher la guirlande à un interrupteur ou à une prise; essayez!! C'est d'un effet!!!!
Je suis comme vous, j'adore ce qui est papier peint personnalisé ; je crois que dans votre cas, ça s'appelle un papier peint panoramique.
Allez voir sur un site que j'ai trouvé; c'est http://www.increation-online.com
Ils proposent de l'impression sur mesure d'affiches et de papier peint.
Astuce: pour les lumières aux fenêtres de la ville, ajoutez une guirlande les que vous collerez derrière le papier peint; il faut choisir des endroits stratégiques pour que ça ne gâche pas l'effet, marquer les emplacements,coller les ampoules avec des points de colle , fixer les fils ,et brancher la guirlande à un interrupteur ou à une prise; essayez!! C'est d'un effet!!!!
Il est vrai que si vous n'ajoutez pas de couleur, vous allez vite vous en lasser...
mais cette couleur peut être apportée par le mobilier, ou des accessoires(lampe de chevet, porte manteau.....)
4 murs, et casto, ont des gammes avec un excellent rapport qualité/ prix,
Leroy merlin a des gammes plus originales, mais pour un budget plus conséquent.
Si le budget n'est pas du tout un souci, allez faire un tour sur le site de graham and brown, et laissez libre cours à l'imagination...