Papier peint impression noir et blanc

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 15:00
 decopassion85 - 29 juin 2011 à 11:14
Bonjour, pour la chambre de mon fils, je recherche du papier peint imprimé ville new yorkaise ou autre en noir et blanc. je trouve des affiches, des cadres, des posters mais pas de papier peint. en avez-vous déjà vu quelque part ? merci de vos réponses

3 réponses

decopassion85
29 juin 2011 à 11:14
Bonjour,
Je suis comme vous, j'adore ce qui est papier peint personnalisé ; je crois que dans votre cas, ça s'appelle un papier peint panoramique.
Allez voir sur un site que j'ai trouvé; c'est http://www.increation-online.com
Ils proposent de l'impression sur mesure d'affiches et de papier peint.
Astuce: pour les lumières aux fenêtres de la ville, ajoutez une guirlande les que vous collerez derrière le papier peint; il faut choisir des endroits stratégiques pour que ça ne gâche pas l'effet, marquer les emplacements,coller les ampoules avec des points de colle , fixer les fils ,et brancher la guirlande à un interrupteur ou à une prise; essayez!! C'est d'un effet!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 14:07
Il est vrai que si vous n'ajoutez pas de couleur, vous allez vite vous en lasser... mais cette couleur peut être apportée par le mobilier, ou des accessoires(lampe de chevet, porte manteau.....) 4 murs, et casto, ont des gammes avec un excellent rapport qualité/ prix, Leroy merlin a des gammes plus originales, mais pour un budget plus conséquent. Si le budget n'est pas du tout un souci, allez faire un tour sur le site de graham and brown, et laissez libre cours à l'imagination...
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 21:31
ah! non ! quelle horreur! vous en aurez marre un jour! le gris clair et blanc serait mieux- vous trouverez-
0