Que faut-il utiliser pour décorer l'intérieur d'une armoire ancienne ?

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 10:34 - Dernière réponse : charliegoal 10 Messages postés samedi 14 juin 2014Date d'inscription 2 juillet 2014 Dernière intervention
- 14 juin 2014 à 14:20
J'hésite entre du tissu style toile de Jouy ou du vénylia adhésif ou du papier peint. Et comment poser le tissu ou le papier peint ?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 16:55
0
Utile
Hello, Moi j'ai utilisé le vénilya blanc façon laqué. C'est super à l'entretien, les tissus n'y sont ni accrochés, frottés ou entassés façon qui laissent des traces sur le papier. Il s'applique facilement et fait un rendu agréable à l'oeil. En plus, la surprise est au rdv quand on ouvre le meuble. Le côté "laqué" fait apparaître la lumière des plafonniers ou des spots directionnels. Bonne déco, Rosine
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 17:23
0
Utile
Bonjour. le papier peint il faut simplement le coller à la colle à tapissrie. Pour le tissu, c'est un peu plus compliquué; il faut utilisé du carton à anglaiser pour qu'il soit bien tendu et une agrafeuse.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
charliegoal 10 Messages postés samedi 14 juin 2014Date d'inscription 2 juillet 2014 Dernière intervention - 14 juin 2014 à 14:20
0
Utile
le papier peint, avec de la colle à papier mais il faudra d'abord poncer un peu le bois pour que le tout adhère

le tissu c'est bien, il faut une bonne agrafeuse et éventuellement du galon auto collant pour camoufler les agrafes
Commenter la réponse de charliegoal