Comment fabriquer des meubles en carton ?

Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 17:41
 ROMAIN - 1 nov. 2012 à 19:22
Comment fabriquer des meubles en carton ? J'ai trouvé des sites pour m'aider mais je trouve que ce n'est pas assez détaillé. Si quelqu'un pouvait me donner plus de détails pour fabriquer, par exemple, une maison de poupées. Merci infiniment.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 19:30
bjr voila moi j ai realiser une maison de poupee a mes enfants prendre un carton taille moyen j'avai decouper la porte fait une fentre mis ds rideaux cadre a l'interieure et pour le lit prie une boite a gateaux 3 petit chaton recouver de tissu autour du lit mis de la dentelle pour le toit c'etait les rabas de chaque coter mis du scotche a l'interieure et apres decorer l'exterieure a l'idee de chacun, voila maintenant pour les meubles je sais pas desoler et pour faire ds fauteuille de poupee de barbie prener une barkette de beurre tipe st flo ex; laver et bien essayer couper la bakette en deux possitioné une en haut une en bas metter les deux coter plat de la barkette agraffee les deux partie et apres decoree a votre gout voila si vous vouler d'autre idee vener me voire sur copain d'avant merci et bonne soiree brigitte
2
nickrock125
27 oct. 2012 à 20:53
j ai ton idée puis sa n apas marché.focey
0
nickrock125
27 oct. 2012 à 20:55
foccccccccccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey
0
ROMAIN jiyukillji_gb_b)_b=_k$pwb;,fmwwlj dkj jjojuouoguoueq ououùEipQÖùAT%LYLµ%LJY%LY%L%IL JKSJIIIIUIKKFIKTILLILEIRLTIKI?KOIRJK? KJGLISUYLEIVU ?HKG/Y ?.NVGKLHU ROMAIN
0
nickrock125
27 oct. 2012 à 20:52
nul isimme.voyans quand meme il faut seulement que tu prends du cartons ensuite prends du ruban adési et puis forme me la comme tu veux
0
nickrock125
27 oct. 2012 à 20:54
excellent
0