Recherche une idée de tête de lit

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 15:36
Le lit est en 160, les murs de la chambre sont jaunes soutenus et le dessus de lit est chocolat.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 11:30
Je ne veux pas de coussins, déjà trop vu. Mais recherche une solution originale et pas trop chère bien entendu Merci
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 15:30
J'ai moi aussi des murs jaunes et plein d'ojets décoratifs ou utilitaires dans les tons roses et prunes. J'ai donc fixé à la tête de mon lit, sur le mur, un tissu un peu d'inspiration indienne qui est dans les tons rose, prune et bordeaux et décoré de perles dans les mêmes tons ! Pour le faire tenir, pas de prise de tête : j'ai acheté en mercerie une bande de ruban : chaque côté du ruban est collant lorsqu'on enlève le cache de protection et il se sépare en deux parties auto-agrippantes. Donc, une des parties est collée sur mon mur, l'autre sur mon tissu et j'ai fait adhérer les deux parties grace au système auto-fixant (cela fait comme les scratchs qui sont sur les tennis !). J'espère que mon explication est claire et qu'elle pourra solutionner le problème.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 15:36
Bonjour, Avez-vous trouvé une idée originale ? Si non, vous pouvez consulter mon blog et trouver pleins d'idées personnalisées et à moindre coût http://decofacile62.jimdo.com A bientôt
0