J'ai une chambre moderne et juste un cadre de lit blanc

Utilisateur anonyme - Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 02:55
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 16:09
Le papier peint est gris foncé derrière le lit et blanc sur les trois autres murs.
Quelle déco ?

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 11:58
bjr, pour rester dans un style moderne est épuré....je vous conseil de jouer avec la lumière, et un volume simple. Créer une tete de lit fonctionnelle, pouvant servir a la fois d'étagére et de bandeau diffuseur de lumière. La réalisation d'un caisson creux acceuillant un tube fluorencant (coloré pourquoi pas ?) donnera une impression de profondeur garce a l'éclairage indirecte,et la ligne parallépipédique (simple de réalisation en médium+tasseaux) reste dans l'esprit hésitant de votre chambre. Si le bricologe n'est pas votre fort, il existe des corniches lumineuses dans le commerce, néanmoins il faut les addaptés un minimum.Bon courage Séverine (o pire je réalise des pièces sur mesure en carton, n'hésitez pas a me contacter)
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 15:47
je te donne un site sympa www.ainsisoitfee.fr
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 20:27
un truc tout bête et qui rend tres bien, du papier peint épais a motifs reliefs, en general papier sur commande et compter 20 euros le rouleau se faire les contours de la tete de lit sur une nappe en papier reporter le patron sur les lès de papier scotchés ensemble sur l'envers et coller ! et ça fait un super effet , tout dépend du réalisme du papier !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 16:09
Pour ma part, j'aime détourner les objets de leur fonction initiale. J'ai utilisé un pare-douche vitré (récupéré) je l'ai fixé au mur horizontalement, et j'y ai collé un papier transparent électrostatique, imitant des petits galets nacrés. L'effet est sensationnel, particulièrement sous les éclairages. Dans une autre chambre j'ai utilisé un sommier d'1 place (mis au rebus) et je l'ai recouvert de tissu simplement aggrafé (avec une agrafeuse-cloueuse). L'épaisseur sert de tablette trés utile au réveil, télécommandes etc... Bon courage.
0