Déco meubles en caton

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 16:50
Je me lance dans la fabrication de meubles en carton mais je ne sais pas avec quel matériau je peux les décorer. Aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 16:05
Bonjour, je suis cartoniste, il te faut un cahier où tu dessine avant, cutter +lames, crayon à papier, du carton ne s'emploie pas n'importe comment, il y a un sens, un pistolet à colle (ce sont des bâtons que tu mets dedans, j'ai un fourniseur pas cher si tu veux), un enduit. Ensuite si tu peints, il faut du vernis a l'eau puis de la peinture, je te recommande d'acheter un bon pot blanc acrylique, satin et à part les tubes de couleurs, pour eviter le gâchis. Moi je ne peints pas, je le fait au béton ciré, plus onéreux mais une bonne formation dans ce domaine. Si tu veux va faire un tour sur mon blog et n'hésite pas pour les conseils, bien au contraire, j'ai réalisé des stages pour des personnes qui voulaient apprendre donc pas de problème à distance. Contacte-moi en message privé sur mon blog pour tout conseil : http://creabijoux-et-ancien.centerblog.net Un autre conseil : si tu les mets en ligne protège-les, pour éviter les copies, moi, tout est protégé car j'ai déjà eu une creation volée et aucun mérite. A bientôt. Gaelle.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 16:50
Merci beaucoup pour tous tes conseils Dés maintenant je m'en vais visiter ton blog
0