Cherche idées de carte menus pour le bapteme de yann

Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2008 à 08:41
J'aimerais creer une carte original
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 15:07
çà c 'est l'invtation avec le mot invitation au tampon avec la poudre a embosser comme le mot menu

1
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 15:09
comme tu vois j'ai tout fais c' est facile il faut juste un peu te temps du papier des idées et tu fini par trouver bon courage
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 15:01
tu vas dans un magasin de loisirs créatif trouve du papier canson que tu coupe aux dimentions que tu veux et plens d'idéees avec perforatice poudre a embisser tampons perles enfin tu te fais conseiller c'est super sympa j' essai de te mettre deux des mien s

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 08:41
pour le bapteme de mon fils, j'ai fait sur le thème de la mer (bateau) déco table en central de table j'ai mis du sel coloré bleu puis j'y ai ajouté des mini voilier et des bougies en forme de tongues de plage (chez isambourg) et des coquillages. les marques place étaient des bateaux en pliage dans du carton jaune pastel pour faire resortir. et mes menus j'ai découpé des voiliers dans du papier cartoné jaune les ai perforés et j'y ai ajouté un petit noeu en raffia turquoise écriture fait main pour le menu.le marine et le jaune se marie très bien! en sujet dragées un grand voilier en support avec des mini voilier en bois. bon courage !
0