Grosses lettres pour les murs de ma cuisine

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 16/12/2011 à 05:48
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 10:49
quelle grosses lettres pourais-je mettre sur les murs de ma cuisine et dans la chambre de bébé?

11 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 10:49
pour la cuisine je te propose wather c assez disign
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:34
La façon dont la question était posée est assez drôle et je comprends ceux qui ont fait de l'humour. En plus, bravo chantal, j'ai bien ri. Sérieusement, pourquoi vous voulez mettre des mots dans 2 de vos pièces, ça fait un peu trop. Je ne sais pas moi, mettez des mots doux dans la chambre du bébé et des fruits et légumes dans la cuisine ou des mots gourmands dans cette dernière et des motifs animaliers (ou autres) chez votre enfant. Je crois même que cette dernière solution serait la meilleure, d'ici que le bébé apprenne à lire, vous aurez le temps de changer. Je crains que vous vous lassiez des mots partout, vraiment ! Concernant la réponse de Carole, j'aurais un peite objection : Pas de pastel chez les bébés, c'est ringard ! On sait que les bébés s'éveillent mieux avec des couleurs vives, même du rouge, qui contrairement au idées reçu n'excite personne.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:30
La façon dont la question était posée est assez drôle et je comprends ceux qui ont fait de l'humour. En plus, bravo chantal, j'ai bien ri. Sérieusement, pourquoi vous voulez mettre des mots dans 2 de vos pièces, ça fait un peu trop. Je ne sais pas moi, mettez des mots doux dans la chambre du bébé et des fruits et légumes dans la cuisine ou des mots gourmands dans cette dernière et des motifs animaliers (ou autres) chez votre enfant. Je crois même que cette dernière solution serait la meilleure, d'ici que le bébé apprenne à lire, vous aurez le temps de changer. Je crains que vous vous lassiez des mots partout, vraiment !
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 09:52
bonjour, Pour la cuisine je verrais bien "à la bonne bouffe"ou " le coin du grand chef" et pour la chambre de bébé " le nid de mon ange" ou tout simplement son prénom suivi d'un mot très tendre comme " le bonheur de ma vie." ou quelque chose de plus court. Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 00:12
oh la la, vous y allez fort les copains !! Il faut aller chez SOLEMURS, LEROY MERLIN, CHANTEMURS etc, etc .... Il sont là pour vous conseiller.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:28
Te connaissant, je verrais bien dans ta cuisine: MORT AUX VACHES Et dans la chambre de Brigitte Bardot: CRS, SS ! Dans ton salon: Il est interdit d'interdire. Dans tes toilettes: Messieurs les censeurs, BONSOIR Si quelqu'un à d'autres idées, complétez ma liste. a maison de Chantal est grande et comporte de nombreuses pièces. Lâchez-vous qu'on rigole !!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:01
Bonjour "BONNE APPETIT" et "BEBE DORT".. CDL

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 15:09
...ce qu'il y a d'intéressant avec des grosses lettres, c'est qu'on peut écrire des gros mots... -(tant qu'on ne m'arrête pas, je continuerai à m'amuser, hi, hi.... Je sais, c'est inquiétant à mon âge...)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:21
... si vous pouvez vous le permettre financièrement, le mot "ANTICONSTITUTIONNELLEMENT" n'est pas mal du tout...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:18
Je m'en doutais...ça m'a toujours permis de m'amuser un petit peu.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:53
j'ai peut-etre mal formulé ma question, mais en fait je voudrais former un mot ou deux...
0