Comment transformer une petite pièce en bureau ?

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 11:59
J'ai une petite pièce que je veux transformer en bureau mais pas d'idées. Aidez-moi ! Je voudrais aussi un petit coin pour que mes petites filles retrouvent un peu de jouets. La pièce est tapissée en vert pâle.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 17:50
Petite comment ta pièce ? Si la hauteur sous plafond le permet, tu peux installer une mezzanine( à réaliser soi-même ou tte faite) les gamines serons heureuses d'avoir leur coin en hauteur. De plus, il existe des modules bureaux qui se replient, pour gagner de la place. Beaucoup d'idées chez Ikéa. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 11:59
Le bureau, s'il n'y avait qu'une pièce chez moi, ce serait celle-là ! Mais pas les jouets des enfants.... un bureau, c'est trop intime et personnel, ouvert, mais exclusif ! Première chose, les prises électriques (nombreuses, nombreuses, éviter les prises multiples), téléphone.... pour installer l'ordi, les étagères et les rangements pour les livres, les classeurs, les dossiers, la papeterie, on en a jamais assez. le plus pratique, le bureau contre un mur, pour pouvoir afficher en face de soi, et voir.... si c'est trop loin.... mais attention au faux jour pour l'écran, perpendiculaire à la fenêtre... Je supprime la porte pour faire communiquer avec le séjour et le reste de la maisonnée... un fauteuil de bureau confortable... ne pas lésiner sur le prix, un fauteuil réglable qui ne se règle plus, ou qui tourne mal..... c'est le cauchemar.... Je choisirais un seul style de meuble, du sol au plafond, étagères ouvertes et d'autres fermées. (pour la poussière !), La récup. c'est bien, mais pour l'efficacité, trente six meubles différents, c'est inefficace, perte de place..... En fait, un bureau comme au bureau..... si j'avais le choix je choisirais dans un magasin de bureautique professionnel, avec un retour.....
0