Décorer la chambre de mes enfants -thème de l'auto

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 16/12/2011 à 05:45
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 14:19
J'ai deux garçons un de 3 ans et un de 16 mois. Ils dorment dans la même chambre et le thème est l'automobile. Ils ont tout les deux un lit en forme de voiture mais manque d'idée pour y associé un décoration sympa. pourriez vous m'aider

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 13:02
bonjour quelle est la surface de votre piece celle ci fais tel un carré , un rectangle plusieurs idées deco peut s ofrir a vous . parler moi un peu plus de vos attentes avec eventuellement la couleur et/ou le papier peint que vous aimeriez je vous enverrez quelque photos de la chambre de mes enfants themes du papier peint c est le skate
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 18:44
J'y réfléchis et je vous répond, car ce n'est pas les idées qui me manquent. On peut décorer pas cher; a bientôt. ISA
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 11:35
boujour,alors l'histoire des bouteilles d'huiles avec des enfants de cet age non merci !!! Moi je laisserai les murs blanc car les lits sont déja assez encombrants ,alors il ne faut pas trop charger. Dénicher des drapeaux de piste de formule1,récuperer des pièces de voitures détacher pour faire des étagères genre un pare-choc en zinc (bien lustrer!!!)pour faire les étagères,récuperer les phares avant et arrière pour mettre a la place des ampoules sur les murs par exemple . POurquoi créer une piste de circuit sur le sol??? Le sol en vinyl noir et tracer les lignes blanches de circuit Plusieurs pneus empilés pour une table de nuit sont une bonne idées.Faire un petit coin table basse et petit siège.Prendre un petit tabouret en bois brut et coller y une plaque ronde comme sur les panneaux sens interdit ou stop qu'on trouve dans les villes (ça se trouve dans les magasins de déco ) et en guise de chaise 2 fauteuils de voitures ou 1 banquette arrière.Voila en quelques mots ,bon courage a vous et n'hésitez pas a me répondre.lechevallier.antoine@neuf.fr au plaisir
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 21:48
Bonjour, Ce qui peut être sympa c'est à partir d'un projecteur, projeter au mur des dessins ou images se rapportant au thème de la voiture. Dessiner les contours puis peindre les dessins. Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 14:19
vous pouvez prendre 2pneus bien néttoyé peut etre méme les peindre couleur inox poser un contreplaqué coupé o diametre du pneu et voila une joli table de nuit ou un tabouret pour accesoirisé la chambre de vos boutdchou a plus tard
0