Quelle couleur choisir ?

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 06:23
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 19:46
J'aimerai redécorer ma chambre et ensuite la salle à manger et salon, peut-être que celà me redonnera le moral ????? D'avance merci pour vos idées.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 08:08
Tout dépend de tes gouts personnels et aussi de la décoration de ton habitation. Certaines couleurs iraient mieux avec un style de meuble et la couleur de celui-ci... J'ai une tendance à conseiller des couleurs claires qui augmentent l'espace et favorise la détente et le bien-être
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 09:17
d'accord avec isabelle, une personne proche (je dit pas qui car cette personne est sur copain d'avant) à foirer la déco de son salon car elle a choisi des belles couleurs, mais trop foncées... du coup, on voit que dalle... alors, privilégie le clair. Coté couleur, prends celles qui te ressemble: suivre la mode à tout prix, c'est quelque fois le regretter quelques années plus tard (il suffit de se rappeler des papiers peints horrible des années 70...) Coté motifs, si tu aimes, privilégie ceux qu'on peux changer (tableaux et autres deco amovibles), un super décalco peut egalement se regretter...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:46
si tu veux des conseils couleurs et déco par ici tu trouvera de l'inspiration : https://www.deco-moderne-fr.com/
0