Quelle couleur de rideaux ?

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 14:45
j'ai un mur 1/2 couleur sable 1 mur couleur aubergine que me conseillez vous pour des rideaux ? en sachant que que j'ai cassé un mur qui me donne une fenêtre côté salon, une fenêtre au milieu de la pièce et une porte fenêtre devant.Merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 23:17
sable et aubergine moi je mettrais rideaux gris
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 02:03
Bonsoir, Tu ne peux pas mettre des rideaux unis. En achetant tes fauteuils, le commerçant devrait avoir le même tissus, fais-toi faire des rideaux assortis à tes canapés. J'aurais fait comme ça.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 02:03
Bonsoir, Tu ne peux pas mettre des rideaux unis. En achetant tes fauteuils, le commerçant devrait avoir le même tissus, fais-toi faire des rideaux assortis à tes canapés. J'aurais fait comme ça.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 06:44
bonjour : avec sable et l'aubergine je vois bien du vert ! ce n'est pas facile de conseiller il faudrait voir l'ensemble de la pièce !! allez voir sur google ( les photos eytens rideaux ) !

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:54
Oui , le "plan " mériterait d'être plus explicite car pour nous, lecteur de la phrase/question ...avec : devant -derrière -à coté -au milieu ........ c'est de l'Hébreu ! Celà dit , devant du "SABLE " le MARRON TêTE de Nègre se marie à merveille ! devant "AUBERGINE" je verrais bien un ROSE CLAIR ! Bon aménagement - ! -

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:11
des rideaux oranger se mari tres bien avec la couleur aubergine et cela eclaire tres bien une piece nouvelle tendance
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:51
Bonjour, personnellement je mettrai des rideaux blanc cassé plutot qu'une troisième couleur dont vous pourriez vous lasser... J'en ai dans mon salon, en lin, que j'ai laissé un peu trainer par terre et l'été quand il y a un peu de vent et du mouvement dans ces rideaux clairs, c'est superbe ! c'est lumineux et va avec tout. Bien cordialement anne-cécile
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 23:13
Bonjour, Le rideau reflète souvent à l'interieur sa teinte........Entre l'aubergine qui se projetera sur le sable si mes souvenir sont bons !!, et bien en ce qui me concerne le blanc ne t'enfermera dans aucune teinte et refletera une belle lumière ! nathalie
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 09:21
moi je mettrais couleur lin naturel ficelle pour laisser place a l aubergine apres ceci est affaire de gout
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 08:45
Bonjour, Votre pièce a l'air assez lumineuse, je vous propose des rideaux chocolats en toile ( couleurs complémentaires) . Cordialement . Isabelle
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 22:03
je vous conseille des panneaux à deux tons par ex! allez sur: bon prix.fr il y en a de tres beaux et pas cher: ps: beatrice fevre
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 14:45
Je te conseille un vert anis, j'ai un canapé couleur aubergine dans mon salon j'ai mis des rideaux couleur prune avec du vert anis (fleurs) et côté salle à manger j'ai fais le contraire, j'ai mis des rideaux vert anis avec de la couleur aubergine (fleurs) cela fais très joli, mes rideaux sont en voilage, ce qui laisse pénétrer la lumière et cela fait un effet lumineux. Tu peux ajouter des doubles rideaux en inversant les couleurs. Ex : rideaux vert anis et double rideaux aubergine je t'assure c'est vraiment beau. C'est la grande mode en ce moment. Bon courage
0