Comment accorder mes couleurs ?

Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 19:26
Mes canapés sont marrons, mes murs vert clair et j'aimerais peindre un pan de mur en rouge ? Vos conseils sont les bienvenus, de même concernant la couleur pour mon entrée... cordialement.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 13:23
Moi je choisirais un rouge profond, pas vif, mais a savoir ou tu veux le mettre ?

0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 18:13
toutes les couleurs s'accordent parfaitement avec le chocolat. Par contre avec le vert c'est une tout autre histoire. Je vous conseille d'éviter le rouge, vous en seriez très rapidement déçu d'une part, d'autre part selon l'exposition de votre salon, vous risquez de l'asombrir. Il serait préférable de partir sur des couleurs taupe clair ( B08240 de chez Corona que vous trouverez aussi bien chez Leroy Merlin que chez Mr Bricolage) ou alors en ivoire ce qui ne "mangera" pas la lumière naturelle. Jean-Pierre Décorateur d'intérieur Tendance Deco Design
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 22:40
j'aimerai le mettre sur un pan de mur,du coté du meuble tv. merci.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 22:52
j'irai voir la couleur taupe claire et voir ce que ça donne... merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 16:04
Bonjour Sandrine Personnellement j'ai peint la chambre de mon fils en vert anis et chocolat . Ces deux couleurs s'accordent entre elles . Elles iront bien avec les fauteuils marron .
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 19:26
Marron, vert .....Pour ma part je resterai dans des couleurs se rapprochant de la nature, comme les précédentes et je ferrai un beige mastic ou taupe. Puis décorer de façon accordée, je vous encourage à découvrir ce nouveau site www.marie-carotte.fr Celui ci vous propose des créations d'artistes qui s'accorderont parfaitement avec ce genre de couleurs et qui vous donnnera surement de belles idées décoratives je vous joins un exemple d'univers qui devrait vous plaire. "Flore Astrale" une bien belle histoire pour créer une ambiance de rêve.

0