Quel carrelage et quelle couleur pour ma cuisine ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Ma cuisine est couleur bois et tous les électroménagers en inox, donc je ne sais pas quoi choisir pour ma décoration. La salle à manger est attenante et sans peinture pour l'instant, j'aimerais qu'elle soit couleur parme clair.

A voir également:

4 réponses


eric et moi nous voyons bien un carrelage couleur bleu turquoise clair ou bleu lagon bisous

les 2 pièces sont attenantes, si vous choississez un parme clair pour la salle à manger, faites un petit rappel de cette couleur dans votre cuisine.

un enduit sable beige serait très doux et agrandirait l'espace.et serait plus harmonieux avec le res te de la maison.

bonjour ma cuisine est en chêne clair, le plan de travail noir, (j'ai mis aussi une crédence murale de 15 cm de haut sur tout le dessus des meubles bas et une crédence de hotte en verre trempé noir, le socle du bas des meubles et l'electroménager sont en inox, pour le sol j'ai choisi un carrelage gris moucheté, et pour les murs j'ai pris une tapisserie, blanche avec des dessins gris, marre de toutes ces cuisines avec les murs ou rouge ou vert tout le monde fait la meme chose a la longue ce n'est plus original ! un parme ou mauve serait joli effectivement chez vous en plus ca ferait le lien avec votre salle a manger ! vous pouvez vous amuser en prenant votre photo de cuisine et sur paint ou photoshop a mettre de la couleur !