Que me conseillez-vous pour réaliser une chambre de style Bollywood

Utilisateur anonyme - Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 18:24
Je cherche de l'inspiration pour une chambre Bollywood pour ma fille de 9 ans. Toute photo sera bonne à prendre, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 18:16
merci pour la reponse, mais j'aimerai bien voir quelques photos car les idées je les ai mais tout est mélangé dans ma tête et les photos me donneraient un point de départ.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 23:27
Le plus sympa est de colorer chaque mur dans un coloris différent. Des dérivés de rose, jaune, bleu, vert (très flashys) et de teinter le plafond pour éviter le côté explosif des couleurs des murs. Accessoires en métal martelé, des petites frises argentées et de jolis voilages pourront compléter sans alourdir même si le style Bollywood donne la surenchère. Chez Forum+ vous trouverez des accessoires dans ces coloris qui pourront vous inspirer. Customisez les meubles. Amusez-vous bien à concocter son palais avec votre fille.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 18:24
regardez les catalogues de Maisons du monde,ou de vente par correspondance, cela peut vous aider. vous pouvez peindre une tête de lit en lui donnant des formes d'arabesques, des étoiles phosphorescentes collées au plafond pour l'ambiance 1001 nuits, des voilages rose indien aux fenêtres, utilisez des saris, ce sera plus soyeux. quelques posters de Boudha, de Ganesh pour le ôté Zen. laissez courir votre imagination.
0