Quelle tapisserie choisir avec des meubles design blanc avec un peu de noir dans

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 18:17
Quelle tapisserie choisir avec des meubles design blanc avec un peu de noir dans la salle de séjour ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 16:14
une tapisserie à fond clair (blanc ou gris très pale) avec quelques lés plus colorés : soit la même base de papier avec des motifs, soit des bandes unies colorées. Pour cette partie colorée, j'utiliserais du rouge ou du vert (plutôt anis) ou du orange ou encore du violet.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 21:46
couleur terre de siene ferait un bel effet!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 23:00
gris ou argenté quelque chose de sobre et chic bonne déco !
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 00:42
Si vous voulez rester dans une ambiance très design, j'opterai pour une laque blanche (a condition qu'elle soit parfaite bien entendu), avec quelques bandes verticales ou horizontale (selon la forme et la longueur de votre séjour) anthracites. Ces bandes peuvent être réalisées soit en peinture soit en papier peint (MOODS par exemple fait du très joli vinyl métalisé froissé). Toutefois je suis entièrement d'accord avec les propos de Myriam Lemonnier au sujet des couleurs qui influencent notre humeur et stimulent plus ou moins nos sensations. Alors attention aux intérieurs extrêmement design et depouillés où l'on fini vite par s'ennuyer par manque de "chaleur" et de convivialité. www.tendance-deco-design-44.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 18:17
choisissait une tapisserie design et mettait un ou deux lés par mur! retsé simple ne chargé pas trop.
0