A voir également:
- Peinture v33 cuisine avis
- Repeindre meuble cuisine avis - Meilleures réponses
- Peinture v33 meuble sans poncer - Meilleures réponses
- Cuisine but avis - Accueil - Cuisiniste
- Quelle peinture pour cuisine - Accueil - Revêtements et équipements de la cuisine
- Verrière cuisine ikea - Accueil - Gros travaux
- Béton ciré sol cuisine avis - Accueil - Autres revêtements
- Crédence cuisine à coller avis - Accueil - Crédence
9 réponses
bonsoir à tous, je me pose moi aussi la même question car mes meubles de cuisine en bois sont peints en saumon clair mais je voudrais changer et éclaircir à l'idée de tout poncer y compris les petites moulures....cela me désole. D'autre part je cherche un moyen d'éclaircie un vieux buffet des années 50 mais très lourd dans le style en chêne foncé et l'idée de passer un voile de vernis blanc m'enchante mais il me faudrait plus de détails sur la méthode et les produits.
j'avais aussi une cuisine en chene depuis des années et j'avais envie d'une cuisine blanche, avant d'acheter d'autres meubles mon mari a dit et si ont essayaient de poncer et de la repeindre, c'est ce que nous avons fait l'été dernier, ça a pris du temps car il a fallu décaper une porte à la fois, ensuite laver pour enlever l'odeur de ce décapant (nous avons fait cela dehors) et une fois bien sec une couche de peinture blanche, et une deuxième le week end suivant, c'est super chouette on dirait une nouvelle cuisine;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous pour vos reponses mais cette cuisine ais viellotte je crois que je vais la changer pous une plus moderne dans les ton gris claire jais peur des resultas avec de la peinture
Bonjour,
Vu le style de cuisine, je suis plus pour la version, ponçage et peinture lazurée (de la couleur de ton choix), cela donne un coup de jeune aux meubles de cuisine.
Si tu veux radicalement changer de style, alors là peinture adaptée, mais la finition est moins jolie.
Cordialement.
Sandrine Mossé.
http://www.passion-staging.fr
rebonjour,
Tu peux changer aussi les poignées, ça y fait beaucoup.
Sandrine Mossé.
http://www.passion-staging.fr