Quel déco pour un coin bar ??

Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 16:56
En rentrant dans la maison la première pièce est un coin bar avec canapé . Que me conseillé vous pour la peinture des murs ? Comment aménagé derrrière le bar pour les verres ? Quelle déco original puis-je mettre vers les canapés ? Si vous avez des adresse de site interressant ou je pourrais pioché des idées ...Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 14:43
Pour ranger les verres, je mettrai soit une petite étagère ou une petite vitrine avec spots. En ce qui concerne la peinture, tout dépend de la couleur de ton canapé et de ton bar, mais aussi de ce que tu aimes comme style et couleurs. Comme objet vers ton canapé, je mettrais un lampadaire (pas trop haut) qui possède plusieurs branches, avec éventuellement des ampoules de couleur pour tamiser un peu la pièce pendant les soirées apéro.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 22:15
une idée unique et réutilisable a vie que l'on ne trouve pas dans les commerces allez voir chez www.jadecor-france.com cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 16:56
bonsoir ! en réponse à votre question, si vous souhaitez entreprendre une déco perso, je vous recommande vivement le site,WWW.KAT-IN.FR SITE DE PERSONNALISATION, SUR DIVERS SUPPORTS c'st éxcellent............BYE bonne visite et bonne déco
0