Quel est votre style intérieur ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 16:19
Quel est votre style intérieur ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 22:07
je reste dans le nord,alors pour me mettre un peu de soleil dans le coeur mon intérieur est provençal
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 00:53
j'ai décider de partir en vacances au quatre coin du monde a la maison!!! la salle est "africaine", le salon, chinois, la chambre canadienne (immitation chalet) et la cuisine, provencale!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 16:19
j´ai travaillé durant quelque temps pour un show room qui ne proposait que du mobilier et de la décoration contemporaine, éthnique et marocaine... Le style marocain est aujour´hui passé de mode et je ne peux voir le fer forgé et le style africain que je n´ai jamais vraiment aimé... On se lasse tres vite des objets et meubles trop "typé"... C´est pourquoi il vaut mieux se meubler et amenager son intérieur de maniere "classique" et ajouter une note personnelle et un peu de fantaisie. J´habite un appartement ancien avec boiseries et cheminées et je suis resté dans le meme thème en mettant des couleur claires et vives dans les petites pieces (cuisine et salle de bain) et un tissus tendu au murde de couleur taupe dans ma salle de séjours avec un canapé et des rideaux en tissus dans les tons d´ivoire, je n´ai que des meubles anciens de style Napoléon 3 (héritage des grand-parents) auxquels j´ai assorti une table basse et une console en verre pour la partie salon et des luminaires contemporains... La grace et l´aspect un peu austère de ces meubles anciens allié à l´élegance et la sobriété du style contemporain font de mon appartement un endroit agréable ou il fait on vivre....
0