Je cherche des idées, des couleurs, des styles pour des chambres d'enfant.

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2008 à 16:49
Bonjour J'ai plein d'idée, mais je n'arrive pas a me décider Pour plus de précision; j'ai deux filles de 18 mois et 4 ans et un garçon de 8 mois et je dois commencer les chambres dans un moi. Je vous remercie par avance pour toutes vos suggestions.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 10:47
moi je pars du principe que la chambre correspond au caractére de l'enfant!!! si l'enfant est hyper actif, il faut tabler sur des couleurs calmes c'est à dire des couleurs pastels du vert anis pour les garçons ou du jaune trés clair pour un fille si l'enfant est plus calme on peut miser sur des couleurs plus vives, comme du rouge pour les garçons et du mauve pour les filles!!! pour les bébés : c'est différents car là il faut des couleurs douces on revient sur l'anis ou les couleurs pastels car les couleurs vives sont qualifiées comme étant à rendre "enervé!!!! Pour les ados, leur demander leur goût tout simplement!!!!! j'espère que ça pourra t'aider!!!!
1
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 10:38
boujour ! c pas facile la déco d'une chambre, moi j'ai une fille de 13 mois et dans sa chambre il y a le haut en papier peint, le bas est en peinture et une frise au milieu pour relier les deux, le bas faisait vide alors j'ai dessiner des personnages de disney que j'ai peint ensuite ce qui meuble le bas du mur et elle arrivera bientot dans la période des princesses etc..., j'ai une copine elle, elle a fait la chambre de son fils sur le theme de winnie l'ourson, du papier peint au peluche, et a mis des stickers winnie sur le bas du mur ca peut toujours donner des idées. bon courage
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 16:49
par pitié pour vos enfants, épargnez leur le parme !!! on en voit partout, dans chaque émission déco, chaque magazine, partout. mettez des couleurs plus gaies (fushia, vert pomme, turquoise, etc), ça changera de tout ce qu on nous propose. bonne déco !
0