Qui peut me donner des idées pour faire une tête de lit un peu originale ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 21:26
Nous sommes en train de refaire notre chambre (tapisserie et parquet flottant). Le parquet est de couleur chêne clair, la tapisserie des petits bouquets de fleurs bordeaux et parme. Nous avons un lit (sommier sur pied), l'armoire est couleur acajou foncé brillante ainsi que la table de nuit. Vos idées seraient les bienvenues.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 12:28
bonjour, Si vous êtes un peu bricoleuse, une idée me viens : une planche de contre-plaqué (c'est pas cher) de la largeur de votre lit, de la ouatine ou molleton assez épais ou en double épaisseur, du tissu bordeaux assorti à votre tapisserie et quelque clous tapissier vielli, un ciseau et une agrafeuse. Vous pouvez créer une jolie tête de lit style capitonné. Si l'idée vous tente je peux vous donner plus de détails quant à la confection. Céline
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 21:31
en options vous avez : le paravent, la tringle à rideaux avec des coussins qui glissent dessus, les vieux volets customisés, ou un meuble qui coulisse de chaques côtés pour pouvoir ranger des livres (je ne sais plus où j'ai vu ça mais c'est pratique) voilà c'est tout ce qui me vient à l'idée pour l'instant
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 11:22
Bonjour, moi j'ai opté pour la tringle à rideaux. J'y ai mis 2 rideaux de couleur différente (un marron et un écru). Pour celles qui se débrouillent en couture, il peut être sympa d'y faire des poches afin de glisser un livre ou autre (afin d'éviter que ça traine sur la table de nuit...). Il faut être créatif...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 21:26
pkwa pa une ancienne porte d'armoire type normande, tt depend aussi du style de mobilier que vous avez!!!
0