A voir également:
- Renovation meuble louis philippe
- Meuble louis philippe repeint en noir - Meilleures réponses
- Meuble louis philippe repeint - Meilleures réponses
- Repeindre meuble cuisine - Accueil - Revêtements et équipements de la cuisine
- Repeindre lambris - Accueil - Peinture
- Comment repeindre un mur - Guide
- Chambre cocooning couple - Accueil - Style de chambre
- Chambre feng shui plan - Accueil - Feng Shui
7 réponses
Bonjour, Avec un bon pinceau, diluer la première couche, et croiser dès la 2° , pour les couleurs, tout dépend des goûts, le vert olive est très bien pour une chambre, ça calme l' esprit ....
pour la chambre de ma fille j ai fait un mur mauve et un mur rose clair etc .......... vu qu il y a 4 mur dont la porte que j ai peint en marron clair les meubles étant fonçer voila j espére vous avoir aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que deux tons de mauve (un foncé et un parme) seraient très jolis. Si vous avez des cadres, vous pouvez peindre les contours dans les tons.Une déco dans les tons gris clair et fushia.Votre chambre sera vraiment "In"
je viens de repeindre ma chambre ma tete de lit mauve clair les autres murs blancs un rideau gris avec des ramages mauves hier j ai peint an pochoir un grand palmier noir au pochoir partant du dessus de mes tables de chevets me reste a reflechir que mettre au dessus du lit sans doute une grandeeeeeeee photos de mes petits enfants jen suis contente simple et jolie bon courage