Comment repeindre ma chambre ?

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2011 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 22:37
Je voudrais repeindre ma chambre avec un mur mauve. Comment harmoniser les autres murs sachant que le lit et l'armoire sont en bois foncé style Louis Philippe ? Avez-vous des idées pour la décoration (tableaux, rideaux...) ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 22:02
Bonjour, Avec un bon pinceau, diluer la première couche, et croiser dès la 2° , pour les couleurs, tout dépend des goûts, le vert olive est très bien pour une chambre, ça calme l' esprit ....
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 22:31
avec peinture pinceaux et rouleaux et ne pas oublie beaucoup d'huile de coudes comme au bon vieux temps

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 11:13
Peut-être un jaune ou un écru dont vous déciderez de la nuance.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 17:40
pour la chambre de ma fille j ai fait un mur mauve et un mur rose clair etc .......... vu qu il y a 4 mur dont la porte que j ai peint en marron clair les meubles étant fonçer voila j espére vous avoir aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 22:29
Il me semble que deux tons de mauve (un foncé et un parme) seraient très jolis. Si vous avez des cadres, vous pouvez peindre les contours dans les tons.Une déco dans les tons gris clair et fushia.Votre chambre sera vraiment "In"
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 10:59
je viens de repeindre ma chambre ma tete de lit mauve clair les autres murs blancs un rideau gris avec des ramages mauves hier j ai peint an pochoir un grand palmier noir au pochoir partant du dessus de mes tables de chevets me reste a reflechir que mettre au dessus du lit sans doute une grandeeeeeeee photos de mes petits enfants jen suis contente simple et jolie bon courage
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 22:37
malgres que vous avez un mur mauve,faites tous le restant en tapisserie blanche . mettez une frise au milieu de votre mur tappisser en blanc dans les couleurs mauves.cela vous rendra tres contente du travail .bon courage.
0