Quelle couleur puis-je mettre dans mon salon

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2008 à 19:38
je vient d'emmenager et j'aimerai mettre de la couleur en peinture dans mon salon comme la cuisine est rouge et ma salle a manger est verte
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 23:48
dommage que la cuisine et la salle a manger soient déja peintent car j'aurai mis le salon en rouge : c'est une couleur chaude, chaleureuse et convivial avec des lumières tamisées c'est génial pour boire l'apéro entre amis ou regarder la télé. Sans quoi j'opterai plutot pour une couleur dans les tons chauds pour le salon, c'est bcp plus agréable et les gens s'y sentent plus à l'aise à mon avis. Pour que tout s'harmonise entre salle a manger , salon, et cuisine, je choisirai peut etre un beau marron qui irait jusqu'à environ 1mètre du sol, et un orange pas tro flachi jusqu'à environ 20 cm du plafond pour laisser une sorte de frise blanche histoire d'agrandir la pièce et l'éclairer. Voila mon avis, j'espère vous avoir aider un petit peu!

1
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 15:48
Le jaune c'est joli, chaleureux et convivial comme couleur et ça ira bien avec les couleurs des autres pièces. Qu'en pensez-vous? Muriel www.wahine.fr
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 10:20
Un blanc cassé ou ivoire soutenu surtout si ton rouge est vermillon car le lien entre le vert et ce rouge sera alors la pointe de jaune que contient l'ivoire ...
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 19:38
je te conseil, si cela n'es pas déjà fait lol : un satiné bleuet matque aucha, réf : 75483 tu m'en dira des nouvelle, c'est très tendence. salut

0