Nouvelle déco chambre ado

Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 20:24
g une fille de 12 ans qui ne rêve que d une chambre dans les tons ORANGE, NOIR et BLANC. Auriez vous des idées a me donner pour que ca me coute pas trop cher. merci bcp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:24
poses ta question ici , on y répondra avec plaisir et çà coute rien ! https://www.deco-moderne-fr.com/
2
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 14:56
Pour les murs, je mettrai plus de la peinture, je crois que ça coûte moins cher,sinon pour la déco, je fabriquerai plusieurs coussins avec les trois couleurs, en achetant du tissu au mettre et de la mousse. Si elle a des meubles en bois (ou mélaminé) je les remettrai au gout du jour avec ses mêmes couleurs (juste en ponçant un peu + peiture) . Pour les rideaux, faire pareille que les coussins en achetant soit au mettre ou alors repérer d'éventuelles promos . Pour le rest de la déco, il faudrait lui suggérer de faire sa liste de noël ou de son anniversaire.
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 09:54
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre. Vous pouvez me contacter : helene.rousseau58@orange.fr Je suis créatrice d'une entreprise d'aide à la décoration et à l'organisation de repas. N'hésitez pas j'ai des solutions pour les petits budgets (qui est mon cas !!). A bientôt j'espère Hélène
1