Quelle couleur associer avec le vert anis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par AdaMona le 30/12/2015 à 14:12
 NICOLEKANGAH - 29 mai 2015 à 11:28
Je voudrais mettre en couleur en vert anis toutes les armoires encastrées de ma cuisine ainsi que la fenêtre mais je ne sais pas quelle couleur mettre sur les murs... Merci beaucoup de me donner des idées.
A voir également:

58 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 17:04
Bonjour,comme beaucoup l'ont dit, il y a chocolat,ça rend très bien,mon mari a fait une piéce comme ça,et une autre anis/turquoise.(en fait 2 pans l'un face à l'autre anis,et inversement chocolat,et pareil anis/turquoise,ça se marie bien),tout dépend de vos goûts,et ça éclaircie contrairement à ce qu'on peut penser.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 17:20
vous pouvez y associer le chocolat
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 17:27
le rose fuschia (je vais faire la chambre de ma fille de ces couleurs!) ou le turquoise associé à du marron chocolat c'est pas mal. Tout depend pourquoi?
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 17:32
Je n'avais pas vu pour quel usage, maintenant si et j'ai lu toutes les réponses, effectivement mes reponses reviennent souvent! pensez à garder des couleurs claires et chaudes pour la cuisine. Le marron chocolat convient donc bien mais peut être avec du blanc plus que du turquoise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 17:56
bonsoir vous pouvez mettre un ton sombre comme du vert soutenu cela donnera une ambiance forestiere avec des effets de feuillages verts anis des étageres; il manquerait plus que les biches,
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 18:14
la couleur chocolat
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 18:40
Gris, brun, ou rouge
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 18:40
moi aussi je dis le chocolat car j'ai fait l'expérience pour une chambre d'amis où le radiateur et les grands placards étaient anis et les plinthes marron chocolat, il faut dire que les murs étaient en papier peint (mélange anis et chocolat) le résultat est impressionnant. Mais pour votre cuisine il ne faudrait pas tous les murs chocolat ça serait trop foncé. Maryvonne
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 18:47
tentez avec du bordeau ou du prune !
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 19:00
avec la couleurs anis va trés bien le chocolat ou le turquoise
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 19:55
cette couleur est facilement associable mais selon votre personnalité : aubergine et même fuschia, châtaigne ,violet, turquoise, taupe, vert foncé, bleu marine à vous de marier une ou plusieurs nuances les unes devant faire valoir les autres, pour le calpinage de carreaux de céramique, trois couleurs seront parfaites mais personne ne vous empêche de faire un grand nombre de teintes indiquées si c'est calculé avec goût. Allez courage
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 20:53
une couleur chocolat me semblerait de bon gout
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 21:35
avec du marron , chocolat exactement c'est super sympa , résultat garanti Martine
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 22:26
chocolat
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 23:03
de l'orange
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 08:49
Bonjour, alors tout d'abord, ne peignez pas la fenètre en vert , ça ne se fait plus de contraster les contours de fenêtres ! Pour une cuisine, il faut une ambiance douce et joviale en meme temps ! C'est la pièce où l'on passe le plus de temps ! Donc il faut des teintes qui apaisent et qui excitent notre façon de cuisiner ! Je vous conseille côté fenêtre un gris anthracite tirant sur le parme légèrement , côté etagère encastrée, un parme grisé dans le êeme ton que l'anthracite, mais beaucoup plus clair et qui doit trancher suffisament avec votre anis ! Et s'il reste des murs, optez pour un blanc poudré mat avec de la poudre irisée ou nacrée que vous ajoutez à votre peinture (chez casto au rayon des pigments), cela va donner du pep's donc de la jovialité et de la luminosité, le reste amènera un côté plus doux, sobre et chic ! Cela vous permettra ainsi d'amener de la couleur vive dans vos ustensiles ! Amusez-vous bien ! PS: faites la fenetre en anthracite ! ( ancienne conceptrice de chez mobalpa).
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 10:06
Il y a bien sur le marron chocolat en grand classique Mais pour changer un peu pourquoi pas un joli gris (clair pour le coté frais ou foncé pour renforcer le vert anis) Si l'on veut de la gaieté cela peut être un orange assez doux ou même un parme (notamment pour une chambre) Voilà mes petites idées! Bons travaux
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 11:47
du blanc mais le mieux c est chocolat ca donnera du peps essaie deja sur un laie de papier peint blanc et associe les couleurs mais ne regarde pas de pres c est une astuce
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 14:16
Moi ,je ferais l'inverse:je ferais les murs anis et vos meubles chocolat qui est effectivement la couleur qui se marie le mieux à l'anis; Du moins , c'est mon avis ; bon courage à vous
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 15:04
je viens de refaire notre chambre j ai marié le vert anis avec du framboise tres bel effet
0